TV

TPMP : l'arrivée "magique" de Cyril Hanouna sur le plateau (vidéo)

TPMP : l'arrivée "magique" de Cyril Hanouna sur le plateau (vidéo)

Mardi 14 janvier, Cyril Hanouna accueillait les magiciens "French twins" sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Ces derniers avaient préparé une belle surprise aux téléspectateurs. Une séquence magique à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna aime beaucoup la magie. L'animateur star de C8 ne manque jamais une occasion d'inviter magiciens confirmés et débutants sur le plateau de "Touche pas à mon poste", notamment son grand ami Eric Antoine qui lui rend régulièrement visite et s'amuse à utiliser l'animateur comme cobaye pour ses tours de magie. Ce mardi soir, Cyril Hanouna recevait les jeunes magiciens qui font beaucoup de bruit en ce moment, les "French twins". Les jumeaux pratiquent une magie spectaculaire et moderne, dont ils ont pu faire une démonstration sur le plateau... toujours avec l'animateur comme cobaye.

Une jolie blonde ou Cyril Hanouna ?

En effet, l'émission a débuté avec les deux jeunes magiciens sur la scène de "Touche pas à mon poste", devant un écran géant. Les French twins ont alors commencé à réaliser des figures sur l'écran, qui se sont animées au fur et à mesure. Ils ont notamment fait apparaître une jeune femme en sous-vêtements avant de l'habiller. Puis soudain, la jolie blonde a été remplacée par... Cyril Hanouna, dont l'image est apparue à l'écran. Les French twins ont alors placé un drap devant le bas de l'écran, avant que Cyril Hanouna en personne n'en sorte pour remplacer son image dans un tour de magie bluffant. Rien qu'à regarder la tête des chroniqueurs, on comprend qu'il était très difficile de distinguer le tour de passe-passe organisé par les magiciens.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people