TV

TPMP : Lara Fabian met une feinte à Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Lara Fabian met une feinte à Cyril Hanouna (vidéo)

Jeudi 14 mars, Cyril Hanouna accueillait la chanteuse Lara Fabian sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Cette dernière a fait une étonnante surprise pour son arrivée sur le plateau. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était l'heure du grand retour pour une star des années 90 : Lara Fabian a sorti un nouvel album au mois de février, "Papillon". L'occasion de retourner faire une tournée dans toute la France, et même de faire son retour à l'Olympia début 2020 (les 24 et 25 mars pour être précis). Pour fêter ce retour en musique, la chanteuse était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi soir et devait interpréter son titre phare lors de son arrivée sur le plateau.

La surprise de Lara Fabian

Comme le veut la tradition sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les artistes doivent entrer par la grande scène et intepréter leur morceau avant de rejoindre la table. Alors tout naturellement, Cyril Hanouna a annoncé son arrivée en se tournant vers la scène et en demandant le lever de rideau derrière lequel... il n'y avait personne. La chanteuse est finalement arrivée par la porte latérale du plateau, surprenant Cyril Hanouna qui a explosé de rire avant de lui faire un énorme câlin.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people