TV

TPMP - L'amour food : Matthieu Delormeau critique l'émission, "le casting est vulgaire" (Vidéo)

TPMP - L'amour food : Matthieu Delormeau critique l'émission, "le casting est vulgaire" (Vidéo)

Ce lundi 5 décembre, les téléspectateurs ont découvert les premiers épisodes de L’amour food. Mais alors que les audiences n’ont pas été au rendez-vous, Caroline Ithurbide a dû faire face aux critiques de Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste qui n’a pas été tendre avec le nouveau programme de C8. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les premiers épisodes de "L’amour food" ont été diffusés ce lundi 5 décembre. Les téléspectateurs ont pu suivre de nombreuses prétendantes venues pour séduire des cuisiniers. Et lors d’une interview pour le Figaro, Caroline Ithurbide a expliqué le choix des cuisiniers pour cette émission : "Ils travaillent tard, sont passionnés et préfèrent travailler sur leur recette que soigner leur relation avec leur épouse. Ce sont des hommes qui sont aussi un peu durs! En cuisine, nous savons qu’ils ne rigolent pas tous les jours… Le contexte montre donc qu’il est compliqué pour eux de vivre une vie de couple simple comme la plupart des gens". Malheureusement, les audiences pour ce premier numéro n’ont pas été très élevées et les critiques dans Touche pas à mon poste ont été nombreuses notamment de la part de Matthieu Delormeau.

"Il se passe pas grand-chose"

Alors que Caroline Ithurbide est venue sur le plateau de l’émission pour défendre son programme, Matthieu Delormeau qui s’est ridiculisé en réalisant un Dab s’est lâché sur la nouvelle émission de C8 : " Je m’ennuyais, et en fait j’ai l’impression qu’on a essayé de faire un mix en se disant ‘tiens l’amour est dans le pré ça cartonne, tiens les émissions de cuisine un peu Top Chef ça cartonne’, on va essayer de mêler deux trucs qui cartonnent. Mais ça marche pas. On comprend pas pourquoi ces cuisiniers tout d’un coup ne trouvent pas l’amour, il se passe pas grand-chose, je trouve que le casting est un peu vulgaire".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people