TV

TPMP : Laeticia Hallyday séparée, Bernard Montiel donne des détails sur son nouveau compagnon (vidéo)

TPMP : Laeticia Hallyday séparée, Bernard Montiel donne des détails sur son nouveau compagnon (vidéo)

Ce lundi 26 octobre, Bernard Montiel a fait des confidences sur la vie amoureuse de Laeticia Hallyday. Fraichement séparée de Pascal Balland, la veuve de Johnny Hallyday aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Coup de tonnerre dans la vie sentimentale de Laeticia Hallyday. Après un an d'idylle, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se seraient séparés il y a peu a annoncé Closer. Autant dire que personne ne s'attendait à une telle révélation surtout après ses apparitions médiatiques pour la promotion du coffret du dernier road-trip de Johnny Hallyday. Dans une interview accordée à "Sept à Huit" ce dimanche 18 octobre, Laeticia Hallyday s'était exprimée sur sa vie sentimentale et sur le fantôme de Johnny, révélant qu'elle formait un "couple à trois" avec Pascal Balland. Cependant, sa relation avec le restaurateur français semble déjà être de l'histoire ancienne et la veuve du taulier aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme... Bernard Montiel a laissé échapper quelques indices ce lundi 26 octobre dans "Touche pas à mon poste"

"Acteur, réalisateur et célibataire"

Laeticia Hallyday n'est plus un coeur à prendre. A peine séparée de Pascal Balland, la veuve du Taulier serait de nouveau "amoureuse" d'un autre homme. Dans "Touche pas à mon poste", Bernard Montiel a confirmé la nouvelle idylle de la mère de Jade et Joy. Il a révélé sur le pleteau de l'émission C8 : "Elle est retombée amoureuse", précisant que cette information sortirait dans la presse "ce week-end". Mais qui est cet homme qui a fait chavirer le coeur de la femme de 45 ans ? Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, il s'agit d'un "homme célibataire, acteur et réalisateur". Bernard Montiel a conclu ses confidences en souhaitant le bonheur de la veuve de Johnny Hallyday. "Donc très bien et qu'ils soient heureux", a-t-il déclaré. De nombreux noms sont déjà sortis et les paris sont ouverts jusqu'à la grande révélation !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people