TV

TPMP : Lââm fait un malaise en direct et s’effondre devant Cyril Hanouna (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna avait fait venir un invité mystère
1
Cyril Hanouna avait fait venir un invité mystère
L'invité était déguisé en chouette
2
L'invité était déguisé en chouette
La chouette s'est étranglée en direct
3
La chouette s'est étranglée en direct
Lââm a été descendue d'urgence
4
Lââm a été descendue d'urgence
Lââm fait un malaise et s'effondre devant Cyril Hanouna
5
Lââm fait un malaise et s'effondre devant Cyril Hanouna

Alors que la chanteuse Lââm était invitée chez Cyril Hanouna pour une séquence assez drôle, elle a malheureusement fait un malaise en plein direct et a été contrainte de quitter le plateau. Après son retour, la chanteuse s’est même effondrée sur le trublion du paf. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Touche pas à mon poste a fait son grand retour ce lundi 5 septembre. Et alors que les téléspectateurs ont découvert Capucine Anav qui s’est fait recadrer en direct par Cyril hanouna ou encore Benjamin Castaldi, ils ont eu droit à une petite surprise de la part du trublion du paf ce mardi 6 septembre. Ainsi, l’animateur avait fait venir sur le plateau un invité mystère qui était caché dans un costume de chouette. Mais alors que les chroniqueurs devaient deviner quelle personnalité pouvait bien se cacher dans ce déguisement, Cyril Hanouna remarque qu’un signal d’alerte lui est lancé par la Chouette.

"On m’étrangle !"

Etant un habitué des blagues, Cyril Hanouna a mis du temps avant de comprendre que quelque chose de grave était en train de se passer et que l'invité faisait un malaise : "On a un signe avec la chouette, si elle fait ça (il mime, ndlr) c'est que ce n'est pas bon", explique l’animateur qui demande alors aux techniciens de faire descendre la personnalité : "On m'étrangle, on m'étrangle!", s’écrit alors Lââm encore cachée dans le déguisement. Finalement, la chanteuse a repris son souffle, et a quitté le plateau quelques minutes avant de revenir pour terminer le jeu. Et au moment où son identité a été dévoilée, Lââm s’est effondrée dans les bras de Cyril Hanouna.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people