TV

TPMP : Lââm déguisée en chouette sur le plateau de l'émission (Vidéo)

   / 5  
 Ce mardi 6 septembre, il y avait une invitée mystère sur le plateau de l'émission
1
Ce mardi 6 septembre, il y avait une invitée mystère sur le plateau de l'émission
L'invitée était la chanteuse Lââm
2
L'invitée était la chanteuse Lââm
La chanteuse s'est rendue sur le plateau de TPMP
3
La chanteuse s'est rendue sur le plateau de TPMP
Lââm était déguisée en chouette
4
Lââm était déguisée en chouette
Lââm et Cyril Hanouna
5
Lââm et Cyril Hanouna

Ce mardi 6 septembre, l'émission "TPMP" a encore réservé de belles surprises. Cyril Hanouna a fait venir une invitée déguisée en chouette sur le plateau de l'émission. Finalement, il s'agit de la chanteuse Lââm. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Pour cette nouvelle saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait appel à de nouveaux chroniqueurs, dont Capucine Anav. Et alors que la jeune femme faisait ses débuts ce lundi 5 septembre, Capucine Anav a confié avoir la pression avant de faire ses premiers pas dans TPMP : "Je suis un tout petit peu stressée, oui. "Touche pas à mon post"e est un gros bateau. Je rêve de travailler depuis longtemps avec Cyril Hanouna. J'ai envie qu'il soit fier de moi", a-t-elle expliqué à L’Express. La nouvelle chroniqueuse s’était également confiée sur ses nouveaux collègues : "Je ne m'identifie à personne, étant donné qu'il n'y en a pas un qui a à peu près mon âge. C'est d'ailleurs pour ça que Cyril m'a choisie. Mais que ce soit Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, ou Enora Malagré, je les apprécie tous. Même Matthieu Delormeau, qui vient seulement d'arriver, j'ai l'impression qu'il fait partie de l'équipe depuis des années". Et la jeune femme n'est pas la seule à débarquer dans le programme de D8. En effet, Benjamin Castaldi et Cauet, qui a dévoilé son impressionante perte de poids, sont également devenus chroniqueurs. 

Lââm intègre l'émission TPMP 

Si on pensait que Cyril Hanouna en avait fini avec les surprises, ce n'est pas vraiment le cas. En effet, l'animateur va encore nous surprendre. Ce mardi 6 septembre, il y avait une invitée mystère sur le plateau de l'émission. Déguisée en chouette, la personnalité est restée un long moment sur le plateau avant de révéler son identité. Tandis que les chroniqueurs ont tenté de savoir qui était cet inconnu, il s'agissait en réalité de la chanteuse Lââm. 

Réagissez à l'actu people