TV

TPMP : la touchante anecdote de Cyril Hanouna sur Karl Lagerfeld (vidéo)

TPMP : la touchante anecdote de Cyril Hanouna sur Karl Lagerfeld (vidéo)

Mardi 19 février, Cyril Hanouna a rendu hommage à Karl Lagerfeld dans "Touche pas à mon poste". L'animateur a dévoilé une touchante anecdote sur le créateur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le monde de la mode est en deuil. Karl Lagerfeld s'est éteint dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 85 ans. Le créateur, maître incontesté de la maison Chanel depuis des décennies, laisse un immense héritage à son milieu avec une influence difficile à mesurer. Les hommages se sont succédés toute la journée, des quatre coins du monde, pour dire au revoir à un véritable génie de la mode. Même les émissions de télé, comme Quotidien, ont bouleversé leurs programmations pour se consacrer à Karl Lagerfeld. "Touche pas à mon poste" a bien entendu rendu hommage à l'homme aux lunettes noires.

"La plus grande star de la mode"

C'est Cyril Hanouna en personne qui a livré une anecdote très touchante sur Karl Lagerfeld : "Un jour on a appelé une boutique à la radio, une boutique Karl Lagerfeld. Avec Jérôme Commandeur on a fait un canular, il s'est fait passer pour Karl Lagerfeld et il voulait sortir un tailleur pour Valérie Benaïm. Figurez-vous que la classe de Karl Lagerfeld, il a appris le truc et le lendemain, il a fait livrer à la radio sur Europe 1 le tailleur pour Valérie Benaïm" déclare l'animateur. Une belle façon de se souvenir de "la plus grande star de la mode" comme l'a qualifié Cyril Hanouna.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people