TV

TPMP : La sexy Annick de "L’Amour est dans le Pré" émue aux larmes par les critiques

TPMP : La sexy Annick de "L’Amour est dans le Pré" émue aux larmes par les critiques

Prétendante de Thierry dans la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" actuellement diffusée sur M6, Annick a été accusée par certains dont Karine Le Marchand de manquer de sincérité envers l'agriculteur du Vaucluse. Cible des critiques, elle s’est expliquée ce mardi soir dans "TPMP". Et la quinquagénaire s’est montrée très émue. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Parmi les prétendantes de cette dixième saison de "L'Amour est dans le pré", Annick s'est rapidement distinguée en faisant le buzz sur les réseaux sociaux avec ses photos de profil très sexy. Mais cette assistante de direction de 53 ans s’est rapidement attirée les foudres des téléspectateurs et des internautes qui ont accusé la quinquagénaire de vouloir simplement faire le buzz et de ne pas être sincère avec Thierry le viticulteur.

Même la présentatrice de "L’Amour est dans le pré", Karine Le Marchand a émis des doutes sur les véritables intentions d’Annick. "Le pauvre Thierry...je ne peux rien dire mais je pense exactement comme vous....coquin de sort", a-t-elle tweeté.

"Il s’est passé tout de suite quelque chose avec Thierry"

Et face à ses nombreuses critiques, Annick avait tenu à y répondre en juillet dernier dans une interview accordée à "Télé Star". "C'est blessant. Cela dit, je comprends que ma présence interpelle. Je suis directrice commerciale à Paris, j'ai monté plusieurs fois les marches à Cannes... Mais les gens oublient que j'ai grandi à la campagne. Je dors deux nuits par semaine chez mon fils dans la capitale et, le reste du temps, je profite de ma maison en Normandie. J'assume mon côté séductrice, mais je ne suis pas là pour faire le buzz, je peux vous l'assurer ! Je suis vraiment sincère avec Thierry".

Et ce soir dans TPMP et à l’initiative de Jean-Michel Maire, la prétendante de Thierry s’est une nouvelle fois confiée sur son aventure. Et elle a semblé très émue. "C’est une très belle histoire. J’adore comme beaucoup de femmes "L’Amour est dans le pré" donc j’ai participé car je vis encore à la campagne, mes parents étaient viticulteurs. Je me suis dit : je suis célibataire donc pourquoi pas moi. J’ai choisi le viticulteur car mes parents étaient viticulteurs et j’avais envie de vivre quelque chose d’extraordinaire (…) Thierry est quelqu’un de franc avec de vraies valeurs et dans le monde dans lequel je vis actuellement, même si je suis à la campagne, des hommes avec de vraies valeurs j’en ai pas beaucoup rencontré (…) Il s’est passé tout de suite quelque chose avec Thierry (…) On est toujours en contact avec Thierry (…) Je n’ai pas besoin de cette émission pour séduire."

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people 4
Par ROUDOUDOU | le Mercredi 09 Septembre - 07:44
argumentation bidon, qui
argumentation bidon, qui confirme encore plus que cette femme est une séductrice qui a choisi l'opportunité d'une émission télévisée pour se montrer. elle ne parle que d'elle et se fout pas mal de ce pauvre agriculteur amoureux.
0
Par fafinee | le Mercredi 09 Septembre - 10:36
confirmation
je suis d'accord avec toi!
0
Par BEBELLE | le Mercredi 09 Septembre - 09:44
Quelle menteuse
Tout ce qu'elle voulait c'est passer à la télé et se montrer tellement elle se trouve belle, remarque elle a réussi puisqu'il y des gros nazes qui l'invitent à la télé
0
Par fafinee | le Mercredi 09 Septembre - 10:36
Bidon!
C'est bien ce que je pensais depuis le début! le fait de venir se plaindre à la TV me le confirme! cette femme est une arriviste, elle est a fait l'émission pour se montrer!
1