TV

TPMP – la Saint Babalentin : Gilles Verdez fait sa demande en mariage, les chroniqueurs en larmes (Vidéo)

TPMP – la Saint Babalentin : Gilles Verdez fait sa demande en mariage, les chroniqueurs en larmes (Vidéo)

Ce vendredi 10 février, Cyril Hanouna a décidé de fêter l’amour. Sur le plateau, Gilles Verdez profite de ce moment pour demander sa compagne, Fatou en mariage. En larmes, il se met à genoux face aux chroniqueurs émus. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Gilles Verdez est le chroniqueur de TPMP qui adore pousser des coups de gueule. Le journaliste a toujours un mot à dire à propos des animateurs et des émissions diffusées à la télévision. Il est tendre avec personne et ses crises font rire l’ensemble du plateau. Une fois lancé, il est impossible d’arrêter celui qui est toujours assis à côté d’Isabelle Morini-Bosc. Sur le plateau d’OFNI, Gilles Verdez réglait ses comptes avec Bertrand Chameroy. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui avait fait le buzz sur la toile. Maintenant que le chroniqueur a quitté le programme, c’est avec Matthieu Delormeau  que le journaliste a quelques problèmes. Interrogé par la presse, Gilles Verdez affirme vouloir l’aider à progresser.

Gilles Verdez se met à genoux pour Fatou

Ce vendredi 10 février, à l’occasion du prime TPMP-Saint Babalentin, Cyril Hanouna a décidé de faire de belles surprises à ses fans comme à ses chroniqueurs. Capucine Anav et Matthieu Delormeau se sont transformés en agriculteurs le temps d’une journée pour obliger un couple à prendre des vacances. Sur le plateau, Gilles Verdez a décidé de faire sa demande en mariage à sa compagne, Fatou. Le chroniqueur était loin d’être confiant car la jeune femme avait refusé à plusieurs reprises la proposition. Autre souci, le couple est en froid depuis plusieurs jours et ils ne se parlent plus. Le chroniqueur prend son courage à deux mains et il décide de faire sa proposition en larmes et tremblant de peur. Fatou décide finalement de lui dire "oui".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people