TV

TPMP : la révélation coquine de Matthieu Delormeau sur sa déclaration d'impôts (vidéo)

TPMP : la révélation coquine de Matthieu Delormeau sur sa déclaration d'impôts (vidéo)

Jeudi 6 juin dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a fait une révélation étonnante sur son habitude coquine lorsqu'il déclare ses impôts. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau n'est pas un chroniqueur comme les autres. L'ancien animateur de NRJ12 n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie personnelle et surtout sexuelle sur le plateau de "Touche pas à mon poste", et l'a encore prouvé hier soir sur C8. Le chroniqueur a rappelé à Cyril Hanouna et à ses petits camarades que la deadline pour la déclaration de revenus 2018 avait été repoussée suite à un énorme bug sur la plateforme en ligne, qui est restée longuement bloquée en raison du nombre de personnes connectées. Mais qui dit impôt dit aussi très bon moment à passer pour le chroniqueur.

"C’est vrai qu’à chaque fois, on fête ça derrière"

Matthieu Delormeau a en effet révélé que déclaration de revenus était synonyme... de sexe, chaque année : "Mon expert comtpable, Jean-Philippe que j’embrasse, est venu chez moi. Il s’occupe de tout, il déclare les trucs, les droits d’auteur… Il déclare tout. Il en a à peu près pour une heure. Et c’est vrai qu’à chaque fois, on fête ça derrière" raconte le chroniqueur, laissant un Cyril Hanouna bouche bée. "Comme chacun a des rites religieux ou pas… Nous, après, on fait l’amour. Surtout s’il t’a fait déclarer un petit peu moins d’impôts ou qu’il a réussi à t’avoir des trucs, on fête ça doublement" a-t-il ajouté, estimant que la pratique était "connue chez les gays". Au moins cette fois il n'était pas question pour Matthieu Delormeau de raconter comment il a couché avec des jumeaux.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people