TV

TPMP : La reprise insolite de Pierre Bellemare sur des titres de Kool Shen (Vidéo)

TPMP : La reprise insolite de Pierre Bellemare sur des titres de Kool Shen (Vidéo)

Ce mardi soir, Cyril Hanouna a reçu Samuel Etienne, mais aussi Kool Shen. Mais avant de recevoir sur le plateau le rappeur, Bertrand Chameroy a dévoilé une séquence inédite de Pierre Bellemare reprenant les textes de Kool Shen. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu'il avait annoncé sa retraite, Kool Shen a décidé de faire son retour avec un troisième album solo, "Sur le fil du rasoir". A cette occasion, le rappeur a accordé une interview à Paris Match et s'est expliqué sur son retour : "Busta Flex m’a appelé pour un remix de l’un de ses morceaux. Je n’avais pas écrit une rime depuis cinq ans. En rentrant à la maison, j’ai contacté différents producteurs car j’ai eu le déclic : j’avais envie de reprendre le stylo. Généralement je suis assez besogneux, mais là j’ai craché les trucs très vite". Le rappeur est également revenu sur la pression qu'il peut connaître : "Depuis dix ans la musique en France a beaucoup évolué, notamment dans le hip-hop. C’est un peu n’importe quoi, on juge avant même d’avoir entendu. Aux Etats-Unis, on ne se pose pas ce genre de questions. Quand je chante “Tes lyrics ressemblent à des textos”, je ne cherche pas l’embrouille. Mais je dis la vérité : dans la production actuelle, c’est souvent un peu léger niveau textes".

 

Pierre Bellemare devient rappeur

 

Ce mardi 1er mars, Kool Shen était invité avec Samuel Etienne dans Touche pas à mon poste. A cette occasion, le rappeur a eu droit à un petit hommage insolite de la part de Pierre Bellemare. "Après l'album de Patrick Bruel qui reprend Barbara, un autre artiste qui paye un max dans le game et back dans les bacs", lance Bertrand Chameroy. Ainsi après Cyril Hanouna qui a repris la chanson "Je m'appelle Hélène", l'animateur s'est lancé dans une reprise de titres de Kool Shen : "laisse toi kiffer frère", chante ainsi Pierre Bellemare. Visiblement très à l'aise avec les paroles, Pierre Bellemare offre une prestation inattendue, qui aura fait beaucoup rire les chroniqueurs. 

Réagissez à l'actu people