TV

TPMP : la réponse cinglante de Gilles Verdez à Alain Delon ! "T’as jamais rien eu dans le pantalon"

TPMP : la réponse cinglante de Gilles Verdez à Alain Delon ! "T’as jamais rien eu dans le pantalon"

Alors qu’il fêtera ses 80 ans le 8 novembre prochain, Alain Delon a accordé récemment une interview à nos confrères de TV Mag. Si l’acteur en a profité pour lever le voile sur son enfance et sur sa passion pour le cinéma, ce dernier en a également profité pour tacler Cyril Hanouna, le présentateur de Touche pas à mon Poste. Visiblement touché des déclarations d’Alain Delon, Gilles Verdez a tenu à revenir sur le sujet dans TPMP.

Lundi 2 novembre prochain, France 3 diffusera un documentaire sur la vie d’Alain Delon à l’occasion du 80e anniversaire de l’acteur. Et afin de parler de son ressenti sur ce documentaire, Alain Delon a accepté d’accorder un entretien à nos confrères de TV Mag.

Si dans cette interview l’acteur revient sur son enfance passée en prison, et ses débuts au cinéma, Alain Delon en a également profité pour tacler Cyril Hanouna. Et c’est sans langue de bois, qu’il a parlé du présentateur de Touche pas à mon Poste. « Il ne va pas être content, car je n'en pense rien. Il a dû comprendre et bien assimiler pourquoi on l'aimait. Et il en joue. Je trouve ça guignolesque. Cyril Hanouna, à chaque fois que je tombe sur lui, c'est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard. Il n'y a pas que lui. Ce qui me fascine salement, c'est que ces émissions sont faites parce qu'on est sûr d'accrocher des millions de cons. Je n'ai pas dit de Français, j'ai dit de cons ! »

"Delon ça rime avec poltron !"

Des propos qui ont énormément choqué les fans du programme phare de D8. Si bien que Cyril Hanouna a tenu à revenir sur les propos d’Alain Delon lors de son émission. Et c’est son chroniqueur Gilles Verdez qui a tenu à exprimer toute sa colère en ce qui concerne les propos d’Alain Delon, qu’il juge scandaleux. « Ce qu’il a fait c’est indigne. S’il nous regarde je voudrais lui parler à Alain Delon. Il a insulté les millions de gens qui regardent cette émission ! Alors Delon toi là, l’ex sex symbol, si t’en as dans le pantalon Delon, viens ici leur parler à ces millions de gens. Mais tu viendras pas Delon, tu viendras pas Delon, parce que t’as jamais rien eu dans le pantalon. Et Delon ça rime avec poltron ! »

Un clash fortement salué et qui a suscité une véritable standing ovation par tout le public de Touche pas à mon Poste. Reste à savoir si Alain Delon de son côté va répondre à l’invitation de Gilles Verdez, ou pas.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people