TV

TPMP : La réponse acerbe de Matthieu Delormeau et Gilles Verdez aux critiques de Gérard Louvin (vidéo)

TPMP : La réponse acerbe de Matthieu Delormeau et Gilles Verdez aux critiques de Gérard Louvin (vidéo)

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus mardi soir sur les critiques adressées à leur encontre par Gérard Louvin. Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, en particulier, n’ont visiblement pas apprécié. Et ils l’ont fait savoir… Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Grand producteur de télévision, Gérard Louvin a également été le directeur de la Star Academy en 2004 et a fait partie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste entre 2012 et 2014. Toujours très occasionnellement présent sur le plateau de Cyril Hanouna, il ne s’est pourtant pas gêné pour dire ce qu’il pensait des chroniqueurs de l’émission. Interrogé par Purepeople sur l’avenir de ses anciens collègues à la télévision lorsque TPMP prendra fin, Gérard Louvin a d’abord prédit "une belle carrière" à Enora Malagré avant de tacler légèrement Gilles Verdez en soulignant qu’il "joue" un petit rôle. Mais c’est surtout sur l’avenir de Matthieu Delormeau que l’ancien directeur de la Star Ac’ a émis des doutes : "Je ne sais pas. Joker".

"Il aime bien qu'on parle de lui"

Et visiblement, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau n’ont pas trop apprécié. Le premier a d’abord assuré qu’il ne jouait absolument pas de rôle : "Je déteste quand Gérard dit ça. Il n’aime pas que je dise du mal des gens, que je critique et que je dise ce que je pense. Il me le dit à chaque fois. Moi je lui dirai les yeux dans les yeux ‘Tu cherches l’embrouille là Gégé’". Son avenir à la télévision mis en doute par Gérard Louvin, Matthieu Delormeau a été le plus véhément à l’encontre de l’ancien directeur de la Star Ac’ : "Il veut de la lumière Gérard donc il se dit qu’il faut taper un peu. Il a toujours dit que le meilleur moment de sa carrière c’est quand il a été patron de la Star Ac’ et que, tout à coup, on le reconnaissait. Il adore ça. Même quand il fait l’émission, il est un peu cabot. Il aime bien qu’on parle de lui". Ça balance !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people