TV

TPMP : la production piège les chroniqueurs pour Halloween, la séquence hilarante

TPMP : la production piège les chroniqueurs pour Halloween, la séquence hilarante

Jeudi 31 octobre dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs fêtaient Halloween. Pour l'occasion, l'animateur a diffusé une séquence hilarante, où son équipe est piégée dans le studio de maquillage. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi, c'est Halloween. Pour l'occasion, de nombreuses émissions revêtent comme chaque année leurs décors et tenues les plus effrayants. Ce matin, c'est Sophie Davant et son équipe d'"Affaire conclue" qui se sont fait une spéciale Halloween, avec notamment une terrifiante poupée qui a dû rester dans les esprits de la production. L'ambiance était beaucoup plus au rire ce jeudi soir dans "Touche pas à mon poste". Cyril "Dracula" Hanouna et son équipe s'étaient comme chaque année déguisés pour l'occasion. Mais avant même le début de l'émission, l'animateur avait organisé une petite surprise bien désagréable avec la complicité de la production.

Kelly Vedovelli, entre peur et rires

Alors qu'ils devaient passer par la case maquillage, les chroniqueurs ont eu une drôle de surprise dans la loge de la maquilleuse. Elle leur pose des cotons sur les yeux avant de s'éclipser pour laisser la place... à un complice déguisé en Freddy, l'abominable personnage créé Wes Craven et érigé en monument de l'horreur au cinéma. Les réactions sont diverses mais dans l'ensemble, hilarantes : on retient notamment Valérie Benaïm qui crie d'effroi, Benjamin Castaldi qui sursaute alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans le couloir où se trouvait le comédien mais surtout Kelly Vedovelli. La jeune chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" nous a fait la totale, d'abord en hurlant et en se penchant comme elle pouvait sur son siège, avant d'exploser de rire en comprenant qu'il s'agissait d'une blague. Et évidemment, les surprises ne faisant que commencer pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna, qui devait leur faire affronter leurs peurs sur le plateau en cette terrifiante soirée d'Halloween.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people