TV

TPMP : la petite blague de Kev Adams pour son arrivée sur le plateau (vidéo)

TPMP : la petite blague de Kev Adams pour son arrivée sur le plateau (vidéo)

Mardi 26 mars, Cyril Hanouna recevait Kev Adams sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur et le comédien avaient réservé une petite blague aux téléspectateurs pour son arrivée. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Kev Adams fait la tournée des plateaux télé pour la promotion de son tout dernier spectacle qui célèbre ses 10 ans de scène. Celui qui est depuis passé derrière le petit (Soda) et le grand écran (Aladdin, Les Profs, etc.) était notamment sur le plateau de "C à vous" hier soir, histoire de prendre la défense de son ami Gad Elmaleh, attaqué de toutes parts pour des supposés plagiats d'autres humoristes français et internationaux. Ce mardi soir, c'était au tour de C8 de bénéficier de la présence de l'acteur et humoriste, qui a répondu à l'invitation de Cyril Hanouna pour venir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kev Adams a fait une entrée remarquée sur le plateau.

"Tu sais c'est quoi le problème Cyril ?"

Sur le tube légendaire de Fatman Scoop et entouré de danseuses en petite tenue, l'acteur a fait une démonstration de breakdance et de hip-hop en dansant sur la scène... sauf que ce n'étais évidemment pas lui : "Tu sais c'est quoi le problème Cyril ? Vous faites des trucs mais vous me prévenez pas ! J'ai vu le gars partir j'ai dit 'c'est qui lui mais qu'est ce qui se passe ?' " lance Kev Adams, avant de voir débarquer sur scène le breakdancer professionnel vêtu des mêmes vêtements que lui. Difficile de savoir qui de Kev Adams ou de Cyril Hanouna a le plus le goût du spectacle mais cette entrée a au moins eu le mérite de mettre l'ambiance sur le plateau avant l'émission.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people