TV

TPMP : la nouvelle recrue Dorothee Kristy enflamme la piste de danse

TPMP : la nouvelle recrue Dorothee Kristy enflamme la piste de danse

Pour la première fois dans l'émission Touche pas à mon poste, la journaliste Valérie Benaïm est aux commandes du premier numéro de "TPMP été", et elle accueille également de nouveaux chroniqueurs. Et pour la première de Dorothee Kristy, la jeune femme a eu droit à un cours de danse assez particulier.

Après Julien Courbet ou encore Enora Malagré, c'est au tour de Valérie Benaïm de prendre la place de Cyril Hanouna dans Touche Pas à mon poste. La journaliste, très appréciée par le public, n'hésite pas à parler de sa vie privée dans l'émission et notamment d'évoquer son compagnon Patoche. 
 
D'ailleurs, interrogée par Enora Malagré pour Télé-Loisirs, Valérie Benaïm a avoué qu'elle vivait bien "l'étalage de sa vie" dans TPMP : "Honnêtement, je suis toujours hyper stricte et hyper rigoureuse sur la vie privée. Pour moi, c'est pas vraiment ma vie privée en fait. C'est un fantasme qu'on brode autour de. Evidemment qu'à 45 ans j'ai un homme dans ma vie. Il se trouve que Cyril a trouvé un surnom à cet homme-là et en a fait un personnage, mais c'est normal voilà. Et donc, ça m'amuse qu'on fantasme autour de lui, qu'on crée des choses (...) Ca me fait rire et du coup, ce n'est pas vraiment intrusif puisque pour moi, j'ai tellement pas l'impression qu'on parle de ma vie, on parle d'un truc fantasmé et on s'amuse autour de choses qui effectivement sont vraies : j'ai un homme dans ma vie".
 

Tambour-fesse réussi pour Dorothee Kristy

 
Et pour sa toute première émission dans TPMP même l'été, Dorothee Kristy a eu droit à un petit bizutage de la part de ses collègues. Alors que Valérie Benaïm et ses chroniqueurs évoquaient la carrière de Fauve et sont notamment revenus sur la fameuse danse tambour-fesse de la jeune femme, Dorothee Kristy a été invitée à reproduire la danse avec Christophe Carrière.
 
Sur la chanson "Roar" de Katy Perry, Dorothee Kristy réalise alors un tambour-fesse parfait avec son partenaire, sans tomber. Si la jeune femme semble un peu mal à l'aise après sa performance, toute l'équipe de TPMP été la falicite pour sa danse sexy. 
Réagissez à l'actu people