TV

TPMP : La nouvelle gaffe de Capucine Anav qui provoque le fou rire (vidéo)

TPMP : La nouvelle gaffe de Capucine Anav qui provoque le fou rire (vidéo)

Dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" du lundi 29 mai, la jeune chroniqueuse Capucine Anav s’est une fois de plus illustrée dans une séquence gaffe hilarante. La scène est à retrouver sur Non Stop Zapping.

La réputation de Capucine Anav n’est plus à faire. La jeune chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, ex starlette de télé-réalité, est la reine des gaffes. Lundi 29 mai, c’est lors du prime spécial Marseille que Capucine Anav a une fois de plus gaffé. Comme d’habitude,  Cyril Hanouna a lancé la rubrique "Quelle est la question". Des réponses sont alors affichées sur l’écran du plateau et les chroniqueurs doivent deviner à quelles questions elles correspondent. Ce qui donne parfois lieu à des scènes très drôles, comme ce fut le cas lundi soir. Cette fois-ci, la réponse était : "c’est fini !" Ni une, ni deux, Capucine Anav a répondu sans préambule : "Qu’a dit Chimène Badi ?"

La reine des gaffes

La situation aurait pu s’arrêter là mais Cyril Hanouna a tenu à revenir sur cette réponse, intrigué par ce à quoi Capucine Anav pensait. Alors la jeune chroniqueuse n’a rien lâché, affirmant que la chanteuse Chimène Badi aurait chanté "C’est fini". C’est Jean-Luc Lemoine qui lui a rappelé que le titre de Chimène Badi que Capucine Anav semblait avoir en tête était "Entre nous". La scène a forcément crée l’hilarité sur le plateau. C’est donc une énième bourde pour la reine des gaffes. Pourtant, d’habitude c’est au niveau de la culture générale que le bât blesse. Ce qui n’est pas pour déplaire à Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Si elle fait partie de l’équipe depuis seulement un an, Capucine Anav s’est déjà illustrée dans plusieurs séquences. Lundi soir, toujours dans le même prime, elle a d’ailleurs cité l’Europe pour parler des pays les plus puissants du monde. Heureusement, la chroniqueuse sait faire preuve d’autodérision.

Réagissez à l'actu people