TV

TPMP : La guerre continue entre Cyril Hanouna et JoeyStarr

TPMP : La guerre continue entre Cyril Hanouna et JoeyStarr

Depuis maintenant plus de deux ans, rien ne vas plus entre l'animateur et le rappeur. En cause : une gifle assénée à Gilles Verdez en 2016. Non stop zapping vous en dit plus.

Cyril Hanouna et JoeyStarr, nouvel épisode. Ce mercredi 24 octobre, le trublion de C8 n'a pas épargné le célèbre rappeur. Alors qu'il recevait Philippe Manœuvre sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur en a profité pour questionner son invité à propos de JoeyStarr. L'occasion pour Cyril Hanouna d'attaquer une nouvelle fois son ennemi depuis maintenant deux ans. Rappelez-vous : en avril 2016, Gilles Verdez débarque dans les loges de Nouvelle star à la rencontre de JoeyStarr. Une visite surprise qui n'a pas du tout plus au principal intéressé. Résultat, le membre d'NTM s'en prend physiquement au chroniqueur. Ce dernier a quitté les lieux en saignant. Sur le plateau de TPMP, où la séquence est retransmise en direct : c'est le choc. "C'est très, très grave ce qu'a fait JoeyStarr et je demande à la production de Nouvelle Star de ne pas le mettre à l'antenne ce soir", déclarait alors Cyril Hanouna.

"Nous on n'a jamais pris du crack, on n'a jamais pris de drogue"

Ce mercredi, Cyril Hanouna est donc revenu sur l'épisode de la gifle en taclant une nouvelle fois JoeyStarr. "Nous, on a pas commis les horreurs de JoeyStarr. On n'a jamais frappé personne, on n'a pas frappé des innocents, on n'a pas tapé Gilles Verdez… Si on devait taper quelqu'un ça serait JoeyStarr", a-t-il lancé avant d'aller encore plus loin : "JoeyStarr, il a tapé le pauvre Gilles, on va pas revenir sur cette histoire, mais pour moi voilà, c'est inadmissible. Après c'est vrai qu'on a tous le droit à la rédemption mais on n'a pas fait les bêtises qu'a fait JoeyStarr, nous on n'a pas pris du crack, on n'a jamais pris de drogue, on n'est pas là-dedans". Visiblement toujours très affecté, l'animateur conclut : "Je pense que l'on est une émission beaucoup plus respectable que le personnage de JoeyStarr. Si un jour on le croise on lui parlera".

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people