TV

TPMP ! La Grande Rassrah : Nabilla tacle Capucine Anav en direct (Vidéo)

TPMP ! La Grande Rassrah : Nabilla tacle Capucine Anav en direct (Vidéo)

Pour "TPMP ! La Grande Rassrah", Nabilla a fait son grand retour. L’ancienne chroniqueuse a été piégée par Cyril Hanouna et autour de la table, elle a remis à sa place Capucine Anav. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Pendant quelques mois, Nabilla a été chroniqueuse sur le plateau de Cyril Hanouna. Séduisante, elle enflammait le public avec ses danses sexy et ses répliques cinglantes. La jeune femme a décidé de quitter les feux des projecteurs lors de l’affaire qui la touchait avec Thomas Vergara. Sa venue sur le plateau est toujours un événement et Nabilla avait été étonnée de découvrir ses débuts à la télévision. Cette ancienne candidate de télé-réalité a bien changé et elle veut se dévoiler plus naturelle que jamais. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence inédite.

"Je le connais avant toi"

Ce jeudi 3 novembre, Cyril Hanouna dévoile "TPMP ! La Grande Rassrah". Pendant des semaines, l’animateur a piégé ses chroniqueurs et il décide de dévoiler ses images lors d’une grande soirée. Pour ce prime exceptionnel, Nabilla a été invitée et piégée à son tour. Autour de la table, elle ne cache pas son émotion d’être présente et l’animateur multiplie les compliments envers la jeune femme. Capucine Anav qui a confondu Samir Nasri et Samy Naceri a remarqué que Nabilla tutoyait l'animateur. Jalouse, elle le dit à Cyril Hanouna. Il en fallait peu pour que la jeune femme tacle la chérie de Louis Sarkozy. "Je le connais avant toi en même temps" répond-elle sous les rires du public. L’ambiance est donnée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people