TV

TPMP ! La Grande Rassrah : Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs, les images inédites (Vidéo)

TPMP ! La Grande Rassrah : Cyril Hanouna piège ses chroniqueurs, les images inédites (Vidéo)

Pour le prime exceptionnel de ce jeudi 3 novembre, Cyril Hanouna a décidé de piéger ses chroniqueurs pour le pire comme pour le meilleur. Il est déjà possible de découvrir des scènes inédites. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques années, Cyril Hanouna est devenu l’animateur incontournable de la chaîne C8. Son émission "Touche pas à mon poste" est chaque soir un véritable succès. L’animateur ne compte pas s’arrêter là et il multiplie les succès. Il y a quelques semaines, c’était lors d’un record de France qu’il faisait parler de lui. Cyril Hanouna a fait 35 heures d’antenne afin de battre le défi d’Arthur à la radio. Ce jeudi 2 novembre, l’animateur dévoilait son tout premier talk show. Dans le "Hanounight show", il a ainsi été possible de découvrir l’incroyable canular de Cyril Hanouna et de Gérard Darmon. Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable séquence.

Matthieu Delormeau piégé par Cyril Hanouna

Ce jeudi 3 novembre, Cyril Hanouna revient avec un prime exceptionnel. Loin de retrouver la bande autour de l’habituelle table de C8, l’animateur a décidé de piéger ses chroniqueurs dans des aventures plus incroyables que jamais. Il sera ainsi possible de découvrir jusqu’où Matthieu Delormeau est prêt pour aider Cyril Hanouna. Gilles Verdez rencontrera pour la première fois des extraterrestres, pendant qu’Isabelle Morini-Bosc sera victime d’incroyables hallucinations. La bande-annonce de "La Grande Rassrah" de Cyril Hanouna est déjà dévoilée. En attendant le début du prime, dans quelques minutes, il est déjà possible de découvrir des images inédites.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people