TV

TPMP – La Grande Rassrah 2 : Samuel Étienne piégé par Mokhtar dans Questions pour un champion ! (Vidéo)

TPMP – La Grande Rassrah 2 : Samuel Étienne piégé par Mokhtar dans Questions pour un champion ! (Vidéo)

Jeudi 30 mars, Cyril Hanouna relance "La Grande Rassrah" pour un volume 2. L’émission, présentée en prime time sur C8 promet d’être aussi dérangée que la première. Sur Twitter, l’animateur a partagé les toutes premières images du show dans lesquelles Samuel Étienne est piégé par Mokhtar sur le plateau de Questions pour un Champion. Non Stop Zapping vous fait découvrir la séquence.

"La Grande Rassrah 2", c’est pour bientôt ! Jeudi 30 mars, Cyril Hanouna retente l’expérience de grand prime unique en son genre pour une seconde édition. Après le succès de  la première diffusion, en novembre dernier, il y a fort à parier que l’émission ira encore plus loin cette fois-ci avec des caméras cachées toujours plus dingues. Souvenez-vous, pour "La Grande Rassrah" de fin 2016, les chroniqueurs avaient multiplié les sketchs en piégeant des inconnus. L’une de ses caméras cachées avait toutefois provoqué la colère des internautes, et du CSA, et l’indignation d’une grande partie de la presse. Pour cause, Cyril Hanouna laissait croire à Matthieu Delormeau qu’il était le complice d’un meurtre, attendant jusqu’au lendemain pour lui avouer que tout n’était qu’une mise en scène. Le chroniqueur, visiblement éprouvé par la blague, n’avait d’ailleurs pas pu retenir ses larmes sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Samuel Étienne piégé par Mokhtar !

Pour sa deuxième Grande Rassrah, on ignore encore ce que Cyril Hanouna a prévu. En revanche, l’animateur vedette de C8 a déjà diffusé quelques extraits bien choisis, et ils promettent que la soirée sera riche en gags. On a notamment pu le voir prendre la place d’un employé de fast-food peu scrupuleux mettant à bout de nerfs deux jeunes clientes. Tout comme dans la première édition, les chroniqueurs et acteurs emblématiques de TPMP vont mettre la main à la pâte pour piéger des anonymes, mais aussi des personnalités. Ainsi, c’est l’agent de sécurité Mokhtar qui a été chargé de piéger Samuel Étienne sur le plateau de son émission "Questions pour un champion". En se faisant passer pour un candidat particulièrement grossier et agressif avec les autres joueurs, Mokhtar a provoqué la plus grande désolation chez l’animateur télé. Une séquence que Non Stop Zapping vous montre dans la vidéo en haut d’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people