TV

TPMP : La folle réaction de Gilles Verdez sous hypnose (vidéo)

TPMP : La folle réaction de Gilles Verdez sous hypnose (vidéo)

Certains chroniqueurs étaient hypnotisés ce lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais Gilles Verdez a confirmé que même sous hypnose, il reste plus extrême que ses compères. Si Erika Moulet, Matthieu Delormeau et Bertrand Chameroy sont restés plutôt calmes, il a, lui, eu une réaction totalement folle. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour la première émission de la semaine, Cyril Hanouna avait décidé de placer certains des chroniqueurs de Touche pas à mon poste sous hypnose. Et le résultat a été absolument fantastique d’entrée de jeu. Après avoir entendu le mot ‘coquin’, Erika Moulet était en effet persuadée qu’un film X était diffusé sur le grand écran placé derrière Cyril Hanouna. Résultat, elle a tout tenté pour l’alerter : "Cyril, il y a un problème, il faut que vous veniez ici. Il y a quelque chose qui se passe que les gens ne doivent pas voir. Excusez-moi mesdames et messieurs, il y a un problème. Je vais reprendre l’antenne pendant quelques instants… Qui est le réalisateur ? Jérôme Revon il ne faut pas mettre la caméra sur Cyril. Il y a derrière vous Cyril, des gens qui copulent !".

"Bouchez les aérations, c'est Zika !"

Si Bertrand Chameroy s’est régulièrement transformé en coq au cours de la soirée et que Matthieu Delormeau ressentait tout ce que Cyril Hanouna faisait à un coussin, Gilles Verdez est lui, comme d’habitude, parti beaucoup plus loin. Après avoir été hypnotisé en début d’émission, il était en effet persuadé d’être attaqué par des moustiques dès qu’était prononcé le mot ‘jungle’. Résultat, quand Cyril Hanouna a annoncé qu’après la publicité l’équipe parlerait de Koh-Lanta "qui était en pleine jungle", Gilles Verdez est devenu fou. Il s’est levé sur la table en criant : "C’est par les aérations qu’ils arrivent ! Bouchez les aérations ! C’est Zika ! Il n’y a pas de femme enceinte ? Partez !". Cyril Hanouna a dû se précipiter pour retenir son chroniqueur qui sautait furieusement sur la table et aurait très bien pu tomber. Gilles Verdez a fini par se calmer lorsque le mot ‘citron’ a été hurlé à plusieurs reprises. Décidément même sous hypnose, c’est lui le plus agité !

Réagissez à l'actu people