TV

TPMP : La finale de Secret Story truquée ? Benjamin Castaldi pousse un coup de gueule (Vidéo)

TPMP : La finale de Secret Story truquée ? Benjamin Castaldi pousse un coup de gueule (Vidéo)

Depuis quelques jours, Secret Story 10 est en pleine polémique. Alors que les proches de Mélanie sont accusés d’escroquerie sur Instagram, Benjamin Castaldi a réagi à cette affaire dans Touche pas à mon poste et a poussé un coup de gueule contre l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Mélanie est devenue la cible des internautes qui ne supportent plus la jeune femme. Pourtant, elle a finalement intégré le carré final de Secret Story 10 alors que Sarah a été éliminée aux portes de la finale de l’émission. Et la famille de Mélanie met donc tout en œuvre afin qu’elle gagne le jeu, quitte à tricher. Ainsi sur la page Instragram de la jeune femme, un jeu concours a été organisé : "Nous allons sélectionner chaque jour la personne qui aura le plus voté pour Mel. Pour vous remercier de votre soutien vous pourrez passer un moment privilégié avec elle". Toutefois, une mère de famille a révélé que sa fille a voté pour Mélanie jusqu’à atteindre un hors forfait de 87,10 euros. Et alors que le post a été supprimé, Benjamin Castaldi a tenu à réagir dans Touche pas à mon poste.

"Je trouve ça scandaleux"

En apprenant la polémique, Benjamin Castaldi a tenu à pousser un coup de gueule : "Vendredi avait lieu la demi-finale de Secret Story, et apparemment quelqu’un s’occupe du Twitter de Mélanie, et il y avait des messages qui encourageaient à voter pour Mélanie en échange de quoi si on votait beaucoup on pouvait obtenir un temps particulier avec elle. Ca me parait extrêmement curieux de faire ça (…) Un vote je veux bien 200 votes ça coute de l’argent. Et surtout c’est un détournement donc je trouve ça limite scandaleux". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people