TV

TPMP : La fin des Enfants de la Télé sur TF1 ? Thierry Moreau balance (vidéo)

TPMP : La fin des Enfants de la Télé sur TF1 ? Thierry Moreau balance (vidéo)

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste Thierry Moreau a annoncé en plateau mardi soir la fin des Enfants de la Télé sur TF1. Arthur pourrait lancer une nouvelle émission sur TMC. Une déclaration à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Il s'en sont décidément passées des choses mardi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après le clash Verdez/Quarteron et une spectatrice qui a fondu en larmes après avoir rencontré son frère pour la première fois, c'est Thierry Moreau qui a lâché une petite bombe : la mythique émission d'Arthur "Les Enfants de la Télé", diffusée sur TF1 depuis 1996, aurait pu connaître son dernier épisode en avril dernier. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a d'abord révélé qu'Arthur aurait proposé un nouveau concept d'émission à TMC, pour laquelle il serait animateur et producteur (alors que c'est Endemol qui produit "Les Enfants de la Télé"). Cyril Hanouna lui demande alors si c'est la fin de l'émission sur TF1, ce à quoi Thierry Moreau répond par l'affirmative. C'est une lourde perte pour TF1 qui perd l'un de ses moteurs d'audience.

Des avis mitigés

Les personnes présentes en plateau ont alors commencé à débattre sur la disparition de cette émission historique de la première chaîne de France. Si pour certains l'émission commençait à tourner en rond et avait perdu de l'intérêt, Benjamin Castaldi a tout de même précisé que "c'était la seule image de vitrine de TF1 où ils pouvaient recevoir des artistes, des chanteurs, etc.". C'est pourtant bien TF1 qui ne voudrait plus des "Enfants de la Télé", cette "émission pour vieux" comme le disent les chroniqueurs de TPMP, qui ne répondait visiblement plus aux attentes de la chaîne.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people