TV

TPMP : la drôle anecdote d'Enora Malagré sur sa jeunesse sexuelle (vidéo)

TPMP : la drôle anecdote d'Enora Malagré sur sa jeunesse sexuelle (vidéo)

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste Enora Malagré a livré une anecdote sexuelle à Cyril Hanouna et sa troupe jeudi soir. La jeune femme avoue avoir couché à l'arrière de la voiture de son grand-père avec son petit copain de l'époque. Une révélation à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Pour quelqu'un qui n'aime pas trop dévoiler sa vie privée à l'antenne, Enora Malagré a livré une chaude anecdote sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi soir. Après un sujet sur son passage dans "Top Gear France", la sulfureuse blonde est restée sur le thème des voitures en racontant un ébat de jeunesse : "J'ai eu un ébat dont je me souviens très bien dans la Ford Fiesta de mon papi avec mon petit ami de l'époque" se livre-t-elle. Une anecdote qui n'est évidemment pas tombée dans l'oreille d'un sourd avec Cyril Hanouna, jamais en reste pour mettre sa chroniqueuse dans l'embarras. Le présentateur de TPMP a blagué sur la présence (ou non) de son grand-père au moment des faits, avec un jeu de mime au point. 

Un nom à blagues

Mais la partie la plus drôle de l'histoire est certainement le prénom de son amant : "C'était avec mon petit copain de l'époque qui s'appelait Gnouf" précise-t-elle. Alors que les rires commencent à s'élever en plateau, Enora Malagré précise que c'était un surnom et qu'elle n'a jamais connu son véritable prénom en 1 an de relation! Après quelques vannes de Cyril Hanouna et un bon fou rire de Benjamin Castaldi, elle conclue son anecdote en disant qu'en raison de sa petite taille, elle se sentait "comme dans un appart" à l'arrière de la voiture. Comme dans un lit visiblement. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people