TV

TPMP : La déclaration choc de Matthieu Delormeau sur Loïc Nottet (DALS 6)

TPMP : La déclaration choc de Matthieu Delormeau sur Loïc Nottet (DALS 6)

Ce lundi 2 novembre, l'équipe de Touche pas à mon poste commentait le prime de Danse avec les stars de samedi. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont eu un coup de coeur pour le jeune Loïc Nottet. Les talents de danseur du chanteur belge ont d'ailleurs inspiré une petite phrase surprenante à Matthieu Delormeau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La sixième saison de Danse avec les stars qui a commencé le 25 octobre sur TF1, a été critiquée avant même son début à cause de son casting. En effet, certains pensent que les candidats ne sont pas assez célèbres et ne sont donc pas vraiment les "stars" annoncées dans le titre de l'émission. Parmi les candidats relativement peu connus, on peut notamment citer Loïc Nottet. Ce chanteur de 19 ans a été découvert dans la troisième saison de The Voice en Belgique, pays qu'il a ensuite représenté à l'Eurovision.

Le jeune homme espère que Danse avec les stars lui permettra de toucher le public français comme il le confiait en octobre dernier à nos confrères de PureBreak "Dans la vie, je suis moins stressé à l'idée de chanter ou de danser devant des milliers de gens que de parler devant une classe au lycée. Le stress, c'est toujours le même quand on débarque dans un pays qui ne nous connaît pas et qui ne nous attend pas. J'ai beaucoup de pression par rapport au public. Je ne suis pas connu en France et ça va commencer pour moi ici grâce à mes projets musicaux. Donc j'ai beaucoup de pression à ce niveau-là, de savoir si les Français vont accrocher à moi. Mais c'est de la bonne pression."

La théorie de Matthieu Delormeau sur "les bons danseurs"

Ce samedi 31 octobre, TF1 diffusait en direct le deuxième prime de Danse avec les stars. Le tout premier éliminé de cette sixième saison n'est autre que le footballeur à la retraite Djibril Cissé. Le duo formé par Loïc Nottet et sa partenaire Denitsa Ikonomova était premier ex-aequo avec Priscilla Betti et Christophe Licata. L'équipe de TPMP qui commentait le prime de Danse avec les stars ce lundi a visiblement beaucoup apprécié la performance du jeune belge. "Moi, j'aime beaucoup" a ainsi lancé Cyril Hanouna déclenchant ainsi l'approbation de plusieurs chroniqueurs parmi lesquels Isabelle Morini-Bosc. Matthieu  Delormeau a également eu un coup de coeur pour Loïc Nottet. Un coup de coeur qui lui a inspiré une déclaration plutôt surprenante : "Je reconnais qu'il danse très bien et, les bons danseurs sont toujours des bons baiseurs !" Une petite phrase qui a bien sûr provoqué l'hilarité générale sur le plateau.

Réagissez à l'actu people