TV

TPMP : La danse improbable d’Ophélie Meunier avec Jean-Pierre Foucault !

TPMP : La danse improbable d’Ophélie Meunier avec Jean-Pierre Foucault !

Ce mercredi 2 septembre, Cyril Hanouna recevait Ophélie Meunier et Jean-Pierre Foucault sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, les deux invités se sont prêtés au jeu de "Meunier tu danses", se lançant alors dans une danse improbable sur D8 !

Au début du mois de janvier, Jean-Pierre Foucault accordait une interview au Parisien. Dans les colonnes du quotidien, l’animateur de TF1 avait évoqué la fin de sa carrière : "C’est normal de passer le relais…", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "A mon niveau, ce n’est absolument pas compliqué de tourner la page, à condition qu’on ne la déchire pas en la tournant. Peut-être que je commencerai une ‘vraie’ vie, c’est-à-dire être proche des miens, profiter des voyages que je veux faire depuis si longtemps…". Plus encore, Jean-Pierre Foucault, figure incontournable du paysage audiovisuel français a alors évoqué son rapport au public : "Je suis fier des rapports que j’ai avec des téléspectateurs. Au quotidien, dans la rue ou sur les réseaux sociaux, les gens m’apprécient. Je ne vais pas casser cette magie en essayant désespérément de m’accrocher à des programmes supplémentaires", a-t-il lâché.

Danse endiablée sur le plateau de Touche pas à mon poste

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait ce mercredi 2 septembre deux invités : Ophélie Meunier et Jean-Pierre Foucault. Après avoir débattu sur la télévision avec les chroniqueurs de l’émission, ils se sont alors prêtés au jeu lancé par l’animateur de D8 : "Meunier tu danses". Le concept est simple : Ophélie Meunier et Jean-Pierre Foucault enchaînent tour à tour une danse de quelques secondes sur une chanson choisie en régie. Ainsi, la nouvelle animatrice du Tube et le présentateur de "Qui veut gagner des millions" ont entamé une danse sexy et improbable ensemble !  Sur différents styles de musique, Ophélie Meunier a alors rejoint un Jean-Pierre Foucault immobile afin de danser autour de lui. Enfin, sur "Kiss Kiss" de Tarkan, l’animatrice de Canal + s’est adonnée à une danse des épaules en référence à Cyril Hanouna !

Réagissez à l'actu people