TV

TPMP : La danse délirante de Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau (Vidéo)

TPMP : La danse délirante de Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau (Vidéo)

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ont mis le feu sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 19 juin. Alors qu'une chanson de Mylène Farmer passait en live, l'animateur et le chroniqueur ont réalisé quelques pas de danse. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna va bientôt être en vacances après une nouvelle saison de TPMP. Alors que le succès a de nouveau été au rendez-vous cette année, l'animateur a eu droit aux éloges du patron de C8 ce mercredi 19 juin. Présent sur le plateau de l'émission, Franck Appietto a fait une touchante déclaration au trublion du paf : "C'est une énorme chance. Je suis fier d'être Hanouna dépendant, je souhaite à toutes les chaînes du monde d'avoir un producteur et un animateur comme Cyril. C'est pour moi, un génie du divertissement, personne ne fait la même chose. Quand on a la chance de travailler avec Cyril Hanouna, on kiff". Toutefois, Franck Appietto a été moins tendre avec Matthieu Delormeau : " Tu es très bon, tu as fait une excellente saison. (…) On en a parlé, parfois il faut que tu redescendes un peu".

Sur un titre de Mylène Farmer

Malgré cette critique, Matthieu Delormeau a gardé toute sa bonne humeur au cours de l'émission ce mercredi 19 juin. Et le chroniqueur a eu le bonheur de montrer une nouvelle fois ses talents de danseur. Alors que Cyril Hanouna commençait à s'ambiancer avec le titre "Désenchantée" de Mylène Farmer, l'animateur a rapidement été rejoint par Matthieu Delormeau. Et ensemble, ils ont rapidement mis le feu au plateau, recevant les applaudissements du public. Bien évidemment, Matthieu Delormeau a eu du mal à s'arrêter, même à la fin de la musique.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people