TV

TPMP : La cousine de Jenifer lui fait la surprise de venir sur le plateau (vidéo)

TPMP : La cousine de Jenifer lui fait la surprise de venir sur le plateau (vidéo)

Dans "TPMP" ce 18 mars, Jenifer a eu la surprise de voir sa cousine Vanessa chanter pour elle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 16 mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de "The Voice" saison 8. Alors que de nouvelles auditions à l'aveugle avaient lieu, une des prestations a particulièrement marquée la soirée. Il s'agit de celle de Tania qui s'est présentée sur la scène de l'émission avec sa maman Negrita. Ainsi accompagnée à la guitare, la candidate d'origine tzigane a interprété le titre "Besame mucho" de Consuelo Velazquez. Devant cette prestation originale, Jenifer a été beaucoup émue par ce duo mère-fille qui lui a beaucoup rappelé sa grand-mère. Partant en larmes, la chanteuse de 36 ans a accepté sur le plateau de "TPMP" de revenir sur cette séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. Ce lundi 18 mars, Cyril Hanouna a donc invité la jeune maman pour revenir sur ce moment plein d'émotion très largement relayé par les internautes.

Jenifer juge les voix de Francesca Antoniotti, Doc Gynéco et de sa cousine

"Ce répertoire m'évoque aussi des souvenirs d'enfance (…) j'ai vu ma grand-mère en Negrita", explique l'interprète de "Notre idylle". Actuellement en tournée dans toute la France pour son album "Nouvelle page", Jenifer est visiblement dans une bonne période de sa vie puisqu'elle se dit "vraiment heureuse". Sur le plateau de "Touche pas à mon poste !", la star a également eu l'occasion de se mettre de nouveau dans la peau d'une coach en jugeant les prestations musicales de Francesca Antoniotti, puis de Doc Gynéco. L'animateur télé a également décidé de faire une petite surprise à la chanteuse en invitant sa cousine Vanessa. Cette dernière a accepté d'interpréter la chanson "I just called to say I love you" de Stevie Wonder, pour le plus grand plaisir de Jenifer, qui n'a pas caché son étonnement de découvrir sa cousine sur le plateau de "TPMP".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people