TV

TPMP : La caméra cachée très sexy de Capucine Anav et Jean-Michel Maire (vidéo)

TPMP : La caméra cachée très sexy de Capucine Anav et Jean-Michel Maire (vidéo)

Cyril Hanouna était jeudi soir aux commandes de TPMP, La grande rassrah sur C8. Un prime spécial consacré à plusieurs caméras cachées dont celle de Capucine Anav et Jean-Michel Maire. Persuadée que c’est elle qui piégeait l’ancien journaliste, l’ex candidate de Secret Story s’est donnée à fond. Pour finalement tomber dans le panneau. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La soirée de jeudi a été très agitée sur C8 avec TPMP, La grande rassrah, une soirée spéciale animée par Cyril Hanouna et consacrée à la diffusion de plusieurs caméras cachées piégeant les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. La plus exceptionnelle, ça restera forcément celle de Matthieu Delormeau, persuadé pendant 24 heures qu’il est passé à deux doigts de l’homicide involontaire et qui passera à deux doigts de démissionner de son poste de chroniqueur. La plus sexy en revanche, ce sera celle de Capucine Anav et Jean-Michel Maire. Persuadée que c’est elle qui piège l’ancien journaliste, l’ex-candidate de Secret Story va lui proposer de passer chez elle pour lui parler d’un projet d’émission et tenter de le séduire.

Capucine Anav n'y comprend plus rien

Evidemment, Jean-Michel Maire se laisse facilement séduire et rapidement les deux chroniqueurs se retrouvent très proches sur un lit. C’est à ce moment-là que Leïla, la fausse petite-amie du chroniqueur débarque comme une furie chez Capucine Anav. Après avoir cru s’être trompée pendant quelques instants, elle réaliser que son "compagnon" est caché sous le lit et pète littéralement les plombs. Pensant que le scénario dégénère, Capucine Anav tente d’alerter la production et avoue même au faux couple qu’il s’agissait d’une caméra cachée. Ce qu’elle n’avait pas compris, c’est qu’elle en était, elle, la victime.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people