TV

TPMP : La bourde très gênante de Matthieu Delormeau avec Emilie Besse (vidéo)

TPMP : La bourde très gênante de Matthieu Delormeau avec Emilie Besse (vidéo)

Emilie Besse était mercredi soir l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Venue présenter son nouveau magazine, Succès, les coulisses de l’éco, la journaliste a été prise par une fan de l’émission par l’un des chroniqueurs. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Emilie Besse se souviendra longtemps de son passage dans Touche pas à mon poste. Venue faire la promo de son nouveau magazine, Succès, les coulisses de l’éco, la journaliste a d’abord dû faire face à un Gilles Verdez très critique avec son corps professionnel au lendemain de la victoire de Donald Trump : "C’est de la faute des journalistes en partie. Premièrement, ils s’en remettent trop aux sondages. C’est les journaux qui demandent les sondages, ils n’ont qu’à arrêter d’en demander. Si les journalistes n’étaient pas coupés du terrain, ils iraient voir les gens sur le terrain, ils auraient été voir les classes populaires, les zones industrielles sinistrées".

"Il l'a regardée avec un peu de mépris"

Mais la soirée compliquée d’Emilie Besse avait commencé bien plus tôt, dans les loges de Touche pas à mon poste, lorsque Matthieu Delormeau l’a confondue avec une fan de l’émission. Une scène gênante que les autres chroniqueurs de TPMP n’ont pas hésité à raconter en direct : "Tu nous as demandé qui c’était" a d’abord balancé Thierry Moreau, rapidement rejoint par Christophe Carrière : "Tout de suite après il l’a googlisée". Et à Jean-Luc Lemoine, clairement pas le plus grand soutien de Matthieu Delormeau cette semaine, le coup de grâce : "Il l’a regardée avec un peu de mépris genre ‘Pourquoi t’es assise avec nous toi ?’ et après il a dit ‘Mais t’es qui ?’". L’ancien présentateur du Mag d’NRJ 12 a finalement expliqué qu’il avait d’abord pensé qu’Emilie Besse était une fan de TPMP venue assister à l’émission.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people