TV

TPMP : La blague très osée de Cyril Hanouna, Gilles Verdez vs Matthieu Delormeau… le meilleur de la semaine (vidéo)

TPMP : La blague très osée de Cyril Hanouna, Gilles Verdez vs Matthieu Delormeau… le meilleur de la semaine (vidéo)

La semaine a encore une fois été très chargée dans Touche pas à mon poste. Conseils de classe, déclarations d’amour, blagues très osées, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont été au top. Non Stop Zapping vous propose une session de rattrapage si vous n’avez pas tout vu !

Touche pas à mon poste a fait le buzz comme rarement cette semaine. Au top des audiences des talk-show d’access prime time, comme d’habitude, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont, encore une fois, tout donné pour les téléspectateurs. Habitué aux moqueries, Matthieu Delormeau a par exemple eu droit à une blague très osée de Cyril Hanouna après qu’Olivier Minne lui ait envoyé un message très affectueux : "Apparemment, ils vont se bouffer le cul !". Rigolade générale sur le plateau, quasiment autant que pour la "jolie" déclaration d’amour de Jean-Michel Maire à Caroline Ithurbide le jour de la Saint-Valentin : "C’est la femme idéale, elle est sublime, elle est jolie, elle est intelligente, elle adore le zizi…".

Le conseil de classe de Matthieu Delormeau cartonne

Sauf que ce à quoi ne s’attendait pas Jean-Michel Maire, c’est que le mari de Caroline Ithurbide, Boris Ehrgott débarque sur le plateau. Armé d’un gros bouquet de fleurs, l’animateur a entonné une chanson de Michel Sardou pour surprendre sa belle visiblement très émue. Et remettre Jean-Michel Maire à sa place. Enfin jeudi soir, c’était le moment très attendu : le conseil de classe de Matthieu Delormeau. Un chroniqueur en particulier s’en est donné à cœur joie : Gilles Verdez. L’ancien journaliste avait même préparé toute une petite mise en scène, faisant d’abord croire à Matthieu Delormeau qu’il avait hérité d’un 10 avant de sortir un tableau noir, de citer 16 de ses défauts, et de lui attribuer finalement un joli 0.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people