TV

TPMP : la blague douteuse de Matthieu Delormeau à Jeff Panacloc (vidéo)

TPMP : la blague douteuse de Matthieu Delormeau à Jeff Panacloc (vidéo)

Mercredi 5 décembre dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna recevait le ventriloque Jeff Panacloc. Matthieu Delormeau s'est permis une blague très osée. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau se retient très rarement d'exprimer son franc-parler sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Hier par exemple, il a révélé à Cyril Hanouna qu'il lui avait volé 150€ en liquide dans une poche de veste, et qu'il ne regrettait absolument pas. Cette fois, c'est une blague autrement plus osée qu'a lancé le chroniqueur. Cyril Hanouna recevait ce soir le ventriloque le plus célèbre de France, Jeff Panacloc, sur le plateau de son émission. Ce dernier, ainsi que les chroniqueurs, se prêtaient alors au jeu de commenter les photos des chroniqueurs à Noël lorsqu'ils étaient enfants. C'est à ce moment que Matthieu Delormeau pour une raison étrange a décidé de montrer ses propres "talents" de ventriloque, faisant éclater de rire Cyril Hanouna et le plateau.

"Si un jour Jean-Marc est malade tu me prends à sa place"

Beaucoup moins Jeff Panacloc et son fameux acolyte Jean-Marc, pas impressionnés. "Si un jour Jean-Marc est malade tu me prends à sa place" lance alors Matthieu Delormeau en levant sa main au ciel pour imiter la main dans une marionnette. Sauf qu'évidemment, Matthieu Delormeau n'est pas une marionnette et il faudrait bien que la main du ventriloque aille autrepart... "J'ai pas pensé à ce que je disais" lance alors le chroniqueur devant le regard désabusé de Jeff Panacloc, mais sans grande conviction. Et quand Cyril Hanouna demande à ce dernier si il pourrait le prendre comme remplaçant, la réponse a le mérite d'être claire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people