C'est avec un nouveau jeu que la bande de Cyril Hanouna a introduit "Touche pas à mon poste" ce mercredi 4 mai. Déguisés en sumo, les chroniqueurs se sont affrontés lors d'une course en pleine rue. Ainsi, Enora Malagré, Gilles Verdez, Clio Pajczer, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau et Valérie Bénaïm se sont prêtés au jeu. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.
TPMP : la bande de Cyril Hanouna déguisée en sumo en plein Paris ! (Vidéo)
Ce mercredi 4 mai, la bande de "Touche pas à mon poste" était véritablement déchaînée. Entre Nelson Monfort déguisé en chouette et les chroniqueurs en sumo, l'émission portée par Cyril Hanouna a réservé son lot de surprises.
Une course de sumo en pleine rue !
Les chroniqueurs de TPMP se sont affrontés lors d'une course de sumo organisée dans la rue, en plein Paris. Enora Malagré, Gilles Verdez, Clio Pajczer, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau et Valérie Bénaïm ont joué le jeu. Avec des déguisements de sumo, ils ont dû partir des studios de D8 et rejoindre Cyril Hanouna et le reste de l'équipe à quelques centaines de mètres dans un restaurant.
Si Enora Malagré s'est fait devancer durant la course, la chroniqueuse est arrivée en première position. Enora Malagré était suivie de près par Gilles Verdez et Clio Pajczer. C'est Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire qui ont fermé la marche. D'ailleurs, en arrivant, ce dernier a lourdement chuté, provoquant l'hilarité de Cyril Hanouna et du reste de la bande.
Cette séquence, plutôt insolite, a été réalisée en direct sur D8 dans "Touche pas à mon poste". Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images en tête d'article !