TV

TPMP la 1000e - Un détracteur de TPMP tacle Matthieu Delormeau en plein direct (Vidéo)

TPMP la 1000e - Un détracteur de TPMP tacle Matthieu Delormeau en plein direct  (Vidéo)

Ce jeudi 27 avril, Cyril Hanouna et sa jolie brochette de chroniqueurs célèbrent la 1000e de Touche Pas à Mon Poste. Et si les fidèles du programme sont nombreux, TPMP compte aussi quelques détracteurs. Cyril Hanouna en a d’ailleurs convié trois et le moins que l’on puisse dire, c’est que Matthieu Delormeau est loin de faire l’unanimité chez certains. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines de teaser, c’est ce jeudi 27 avril que ce tient la tant attendue 1000e de Touche Pas à Mon Poste. Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont le cœur à la fête en cette soirée évènement, le trublion de C8 a tout de même tenu à avoir le regard de ceux qui n’apprécient pas le programme. En effet, Cyril Hanouna a demandé à trois détracteurs de Touche Pas à Mon Poste d’expliquer pourquoi ils ne portaient pas le talk-show le, plus regardé de France dans leur cœur. Parmi ces fameux détracteurs, il y a Nabil, qui a expliqué qu’il ne regardait pas l’émission à cause de certains chroniqueurs qu’il n’aimait pas, comme Matthieu Delormeau. "Je le trouve narcissique, imbu de sa personne, trop dans le paraitre, trop dans le m’as-tu-vu. Il y a quelques années je l’avais croisé à Paris. Je voulais simplement lui demander une photo. Il ne s’est même pas arrêté, il m’a complètement nargué. Je me suis demandé c’est qui celui-là.

Un détracteur face à Matthieu Delormeau

Déjà à la base j’avais un peu de mal avec le personnage, mais le fait qu’il me fasse cette phase-là, ça m’avait totalement refroidi." Matthieu Delormeau a tenu à se défendre face à ce détracteur. "Tu n’aimes pas TPMP, parce qu’un jour je ne sais pas pourquoi je suis passé à côté de toi, je ne t’ai pas entendu, donc tu as décidé que tu es un con. C’est comme dans l’émission, il faut que tu aies un petit peu de second degré, mais visiblement ça doit être livré avec l’intelligence. Il m’agresse je peux lui répondre. On est quand même d’accord que la télévision c’est un Stabilo, on surligne un peu le trait pour rigoler. (…) Je dis juste que chez moi je ne fais pas de Delormeau dance par exemple."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people