TV

TPMP la 1000e s’invite chez Matthieu Delormeau ! (Vidéo)

TPMP la 1000e s’invite chez Matthieu Delormeau ! (Vidéo)

Après des jours et des jours de suspense, c’est ce jeudi 27 avril que se tient le tant attendu prime de la 1000e de Touche Pas à Mon Poste. Et si Cyril Hanouna a prévu de nombreuses surprises pour ses fidèles téléspectateurs, ce dernier en a également préparé pour ses chroniqueurs. C’est notamment le cas de Matthieu Delormeau qui a eu une peur bleue en voyant qu’une fête allait se dérouler dans son appartement. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ca fait plusieurs semaines que Cyril Hanouna évoque la 1000e de Touche Pas à Mon Poste. Et après une longue attente, les fidèles fanzouzes du programme vont enfin pouvoir voir ce que leur a concocté le trublion de C8 en cette soirée spéciale. Et si la plupart des surprises sont faites pour faire plaisir aux téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste, le caractère taquin de Cyril Hanouna n’a bien évidemment pas oublié ses chroniqueurs. C’est pourquoi notre Baba national a décidé de faire une jolie frayeur à Matthieu Delormeau. En effet, l’animateur de TPMP a prévu qu’un groupe de plusieurs personnes comprenant des strip-teaseurs, des danseuses et même un homme à scooter se rendent dans un appartement d’un des chroniqueurs.

"Veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée"

Malheureusement pour Matthieu Delormeau, cette petite sauterie va se dérouler … chez lui ! Voyant que Mokhtar se poste devant la porte de son appartement, le visage de Matthieu Delormeau se ferme. Ce dernier pense d’ailleurs au pire lorsqu’il voit qu’une note manuscrite a été laissée dans sa cage d’escalier. "Chers voisins, j’organise une soirée TPMP la 1000e dans mon appartement. Soucieux de ne pas vous déranger, il se pourrait toutefois que cet événement occasionne un peu de bruit et de passage. Veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Matthieu Delormeau." Plus de peur que de mal pour Matthieu Delormeau. Cette petite fête improvisée a en réalité eu lieu chez son voisin du dessus, qui a gentiment accepté d’être complice de cette blague.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people