TV

TPMP la 1000e - Le mannequin challenge du public et le char de Bob Sinclar (Vidéo)

TPMP la 1000e - Le mannequin challenge du public et le char de Bob Sinclar (Vidéo)

Ce jeudi 27 avril, C8 est en fête et célèbre la 1000e émission de son programme phare, Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à cette occasion Cyril Hanouna a réservé de très nombreuses surprises à ses chers fidèles téléspectateurs. Et ça commence dès le début de l’émission avec le mannequin challenge du public, et un char sur lequel Bob Sinclar mixe ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 2010 que Cyril Hanouna lance Touche Pas à Mon Poste. Le concept de l’émission est novateur, et l’humour de notre Baba national séduit rapidement les téléspectateurs. Si bien que sept ans plus tard, Touche Pas à Mon Poste est le talk-show le plus regardé de France. Ce jeudi 27 avril, C8 est donc en fête et célèbre la 1000e de TPMP. Grand amateur de happening en tout genre, Cyril Hanouna a préparé une soirée de folie pour remercier ses fidèles téléspectateurs. Et cela commence dès le début de l’émission.

Bob Sinclar mixe pour la 1000e !

En effet, afin de montrer à tout le monde que cette soirée de la 1000e de Touche Pas à Mon Poste sera à noter dans les annales de la télévision, Cyril Hanouna a demandé à tous ses fanzouzes de faire un mannequin challenge ! Et si le DJ français Bob Sinclar est le maître de ce fameux char, les chroniqueurs de leur côté sont montés sur le char et ont fait la fête sur les musiques qui ont marqué Touche Pas à Mon Poste. S’en est suivi une énorme chenille où fanzouzes et chroniqueurs se sont côtoyés. Cyril Hanouna a donc donné le ton de cette soirée, qui s’annonce folle en rebondissements.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people