TV

TPMP la 1000e - Jean-Michel enflamme le Palais des Sports en boxer ! (Vidéo)

TPMP la 1000e - Jean-Michel enflamme le Palais des Sports en boxer ! (Vidéo)

Ce jeudi 27 avril, c’est la fête sur C8. En effet c’est aujourd’hui que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs célèbrent la tant attendue 1000e émission de Touche Pas à Mon Poste. Alors que Jean-Michel Maire apprécie se montrer en public, Cyril Hanouna lui a prévu une grosse surprise. Le sulfureux chroniqueur s’est retrouvé déguisé sur la scène du Palais des Sports face à 5 000 personnes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce jeudi 27 avril, Cyril Hanouna et sa folle bande de chroniqueurs célèbrent la 1000e de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trublion de C8 a mis les petits plats dans les grands afin de fêter comme il se doit cette soirée événement. Sur le plateau de TPMP tous les chroniqueurs étaient présents et parmi eux, Jean-Michel Maire. Et si le sulfureux acolyte a prouvé à plusieurs reprises qu’il adorait se déguiser sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a voulu le mettre au défi. C’est donc les yeux bandés que Jean-Michel Maire s’est laissé guider vers … le Palais des Sports !

En boxer devant 5 000 personnes

C’est alors déguisé en Elvis Presley que le chroniqueur a foulé les planches de la salle de spectacles. Toujours prêt à faire la fête, Jean-Michel Maire s’est laissé emporter par la folle ambiance et a déchiré sa tenue. Le sulfureux chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, s’est donc retrouvé en boxer, et ce devant un parterre impressionnant de 5 000 personnes qui étaient à la base venue assister au spectacle du Saturday Night Live. Petit bonus pour les fans de Touche Pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire a montré ses fesses en sortant de scène !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people