TV

TPMP la 1000e - Isabelle Morini-Bosc passe son permis poids lourd

TPMP la 1000e - Isabelle Morini-Bosc passe son permis poids lourd

Depuis le lancement de Touche Pas à Poste il y a sept ans, Isabelle Morini-Bosc a expliqué à de nombreuses reprises de pas avoir son permis de conduire. Alors à l’occasion de la 1000e de l’émission, Cyril Hanouna donc proposé à sa chroniqueuse de relever un sacré défi, passer son permis poids lourd ! Non Stop Zapping revient sur cette folle séquence.

Ce jeudi 27 avril est une soirée à noter dans les annales. En effet, c’est aujourd’hui que Cyril Hanouna et sa folle bande de chroniqueurs célèbrent la 1000e de Touche Pas à Mon Poste. Après une arrivée en fanfare des fanzouzes du programme, qui ont eu l’honneur de danser en rythme avec Bob Sinclar sur les musiques qui ont marqué TPMP, les téléspectateurs de C8 ont pu assister aux larmes d’Enora Malagré. Mais pour cette soirée événement, Cyril Hanouna a prévu de nombreuses surprises à ses chroniqueurs. Et c’est au tour de la pétillante Isabelle Morini-Bosc d’en faire les frais.

Isabelle Morini-Bosc trempée !

Et effet, depuis son arrivée dans Touche Pas à Mon Poste Isabelle Morini-Bosc a répété a de nombreuses reprises qu’elle ne possédait pas son permis de conduire. Alors afin de faire le show et de faire gagner une voiture à un fanzouze de l’émission, Isabelle Morini-Bosc a dû conduire un camion. Sauf que ce camion en question a été piégé et une énorme bassine d’eau a été placée afin que la pauvre Isabelle Morini-Bosc termine trempée. C’est donc entre les voitures de Capucine Anav et de Valérie Benaïm que la chroniqueuse a conduit pour la première fois de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la pétillante Isabelle Morini-Bosc s’en rappellera pendant longtemps de sa première heure de conduite sur un poids lourd.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people