TV

TPMP la 1000e : Gilles Verdez hypnotisé, il décroche la lune pour Fatou (Vidéo)

TPMP la 1000e : Gilles Verdez hypnotisé, il décroche la lune pour Fatou (Vidéo)

Gilles Verdez a marqué la 1000e de TPMP. Devant les studios, il se fait hypnotiser et il pense devoir relever une difficile mission : décrocher la lune pour Fatou, sa compagne. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna adore hypnotiser ses chroniqueurs. Quand Capucine Anav ne croit pas rencontrer Justin Bieber, c’est Matthieu Delormeau qui devient en direct Johnny Hallyday. Pour la 1000e de TPMP, l’animateur de C8 a fait appel à un célèbre hypnotiseur pour mettre à l’épreuve Gilles Verdez et la scène est hilarante. Les téléspectateurs ont dû attendre la fin de l’émission pour découvrir le chroniqueur dans un tel état de transe. Gilles Verdez n’a jamais caché son amour pour Fatou et sur le plateau de TPMP, il l'avait même demandée en mariage. Cette scène fait partie des moments cultes de l’émission et les chroniqueurs ont été émus de balayer en quelques secondes les meilleures images du programme. Enora Malagré, émue aux larmes, évoque son incroyable parcours et elle remercie par la même occasion Cyril Hanouna qui lui a fait confiance. Non Stop Zapping vous dévoilait la sublime séquence.

"Fatou, je t’aime ; Fatou, j’arrive"

Pendant plus de quatre heures, les chroniqueurs ont dû répondre à de nombreuses épreuves pour la 1000e de TPMP. Isabelle Morini-Bosc a passé son permis poids lourd, tandis qu’Enora Malagré et Valérie Benaïm devaient affronter des insectes. Des séquences hilarantes qui marqueront l’histoire de TPMP. Gilles Verdez s’est fait hypnotiser et son seul objectif est de décrocher la lune pour sa compagne, Fatou. Équipé d’une tenue d’astronaute et d’un jetpack, il pense que le ballon jaune qu’il y a au-dessus de sa tête est le satellite naturel de la Terre. La scène est insolite et Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de rire en voyant la détermination de son chroniqueur. Concentré sur sa mission, Gilles Verdez ne cesse de crier des mots d’amour à sa compagne : "Fatou, je t’aime. Fatou, j’arrive. Dans les cieux pour toi". Découvrez la séquence ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people