TV

TPMP la 1000e - Enora Malagré émue aux larmes en évoquant son parcours (Vidéo)

TPMP la 1000e - Enora Malagré émue aux larmes en évoquant son parcours (Vidéo)

Ce jeudi 27 avril, c’est la fête sur C8. En effet, Cyril Hanouna et sa folle bande de chroniqueurs ont préparé une soirée événement afin de célébrer comme il se doit la 1000e de Touche Pas à Mon Poste. C’est donc à cette occasion que la belle Enora Malagré est revenue sur son parcours dans l’émission. Une séquence forte en émotions à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est en 2010 que Cyril Hanouna débarque avec une toute nouvelle émission. Cette dernière baptisée Touche Pas à Mon Poste a vite su trouver son public, et est devenu sept ans plus tard, le talk-show le plus regardé de France. Ce jeudi 27 avril, c’est donc la fête sur C8 et Cyril Hanouna et ses fidèles chroniqueurs ont donc mis les petits plats dans les grands afin de faire plaisir aux milliers de téléspectateurs du programme. Alors que Cyril Hanouna présentait sa bande de chroniqueurs, ce dernier s’est attardé sur Enora Malagré, présente depuis le lancement du programme.

"Moi ça a changé ma vie"

Et c’est ému aux larmes, que la pétillante blonde est revenue sur tout ce que TPMP a pu lui apporter dans sa vie. "Moi je peux chialer là. Moi ça a changé ma vie. Ça a tout changé, j’ai trouvé une famille, un ami, un papa presque. Et j’ai découvert un métier que je ne pensais pas vouloir faire. J’ai découvert un métier qui n’est pas facile. Être chroniqueur dans TPMP ce n’est pas facile. Moi j’ai une personnalité un peu particulière, très clivante. Donc ça a aussi apporté beaucoup de problèmes. Je dis la vérité, mais la dose de bonheur elle est dingue."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people