TV

TPMP la 1000e - Emmanuel Macron souhaite un joyeux anniversaire en direct ! (Vidéo)

TPMP la 1000e - Emmanuel Macron souhaite un joyeux anniversaire en direct ! (Vidéo)

Ce jeudi 27 avril, Cyril Hanouna célèbre la 1000e émission de Touche Pas à Mon Poste. Alors qu’Emmanuel Macron était invité sur TF1 ce même soir, Cyril Hanouna a décidé d’aller à sa rencontre afin que le candidat à la présidence de la République souhaite un joyeux anniversaire en direct. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines de préparation, Cyril Hanouna et sa folle bande de chroniqueurs célèbrent enfin la 1000e émission de Touche Pas à Mon Poste. Et si le trublion de C8 avait préparé une multitude de surprises à ses fidèles téléspectateurs, la séquence suivante n’avait quant à elle pas du tout été prévue au programme. En effet ce jeudi 27 avril, Emmanuel Macron le candidat du mouvement En Marche était invité sur e plateau de TF1 afin de parler en détail de son programme. Il n’en a pas fallu plus pour que Cyril Hanouna décide de se rendre à la tour TF1 afin d’aller à la rencontre de l’homme politique. C’est donc en scooter que le présentateur de TPMP a quitté le plateau de l’émission afin d’attendre la sortie d’Emmanuel Macron. Et si la sécurité de la tour TF1 ne voulait pas laisser entrer Cyril Hanouna, c’est dans la rue que l’animateur de C8 a donc attendu Emmanuel Macron.

"bon anniversaire, bonne 1000e Et allez voter le 7 mai"

L’homme politique est sorti quelques minutes plus tard. Surpris de voir Cyril Hanouna, Emmanuel Macron a ensuite pris le micro des mains de l’animateur de C8, et a souhaité un joyeux anniversaire à TPMP, tout en rappelant aux téléspectateurs l’importance d’aller voter pour ce second scrutin. "Je vais vous dire trois choses, la première je ne vous félicite pas parce que si vous étiez à la 1000e c’est que vous ne m’avez pas regardé sur TF1. Donc je prends ma perte. Tant pis pour moi. Deuxième chose, bon anniversaire, bonne 1000e. Et la troisième allez voter le 7 mai."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people