TV

TPMP : Koh-Lanta scénarisé ? Gilles Verdez balance ! (Vidéo)

TPMP : Koh-Lanta scénarisé ? Gilles Verdez balance ! (Vidéo)

Alors que l’équipe des jaunes dans Koh-Lanta a de nouveau perdu les épreuves vendredi dernier, Gilles Verdez a balancé dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur a affirmé que l’émission était truquée, et qu’un rebondissement va avoir lieu dans le prochain épisode. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de l’aventure de Koh-Lanta, l’équipe des jaunes est sans cesse en difficulté. Vendredi dernier, les Karwaï ont de nouveau perdu l’épreuve de confort mais aussi l’épreuve d’immunité ce qui a entrainé des tensions dans le groupe. Et au conseil, Huw a été trahi par ses coéquipiers et a poussé un coup de gueule : "Je suis sous le choc, j'avais peur, c'était mon appréhension en arrivant ici : de découvrir le côté de faux-cul de la nature humaine et là je l'ai en face de moi ce soir. Et je suis vraiment très déçu. Pascal nous fait des pieds et des mains depuis hier comme quoi il veut abandonner et je lui parle toute la journée pour qu'il ne sorte pas", avait-il déclaré après l’annonce de son départ. Pour la troisième semaine consécutive, les jaunes ont dû éliminer l’un d’entre eux alors que les rouges sont toujours au complet.

"Ils vont créer un rebondissement"

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a tenu à pousser un coup de gueule assurant que l’émission avait prévu de scénariser le prochain épisode : "Ils vont créer un rebondissement ils l’annoncent à la fin, ça va être scénarisé, c’est pas possible de continuer comme ça (…) Vous verrez vendredi prochain si la production ne va pas intervenir". Face à cette déclaration, Cyril Hanouna demande au chroniqueur s’il est au courant de ce qu’il va se passer, ce à quoi Gilles Verdez réplique : "Magouilles ! Est-ce qu’ils ne vont pas changer les équipes ? De manière fictive ? Faire passer de l’un à l’autre pour équilibrer ? C’est un indice ! Vous verrez vendredi". Alors que les chroniqueurs estiment que Gilles Verdez ne sait rien, il faudra attendre le prochain épisode de Koh-Lanta pour connaître la vérité.  

Réagissez à l'actu people