TV

TPMP : Kim Kardashian agressée à Paris, Issa Doumbia la ridiculise (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Issa Doumbia se moque de l'agression de Kim Kardashian
1
TPMP : Issa Doumbia se moque de l'agression de Kim Kardashian
Issa Doumbia face à Cyril Hanouna
2
Issa Doumbia face à Cyril Hanouna
Issa Doumbia dans TPMP
3
Issa Doumbia dans TPMP
Kim Kardashian lors de son retour à New York
4
Kim Kardashian lors de son retour à New York
Sa sécurité a été renforcée
5
Sa sécurité a été renforcée

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été victime d’un violent braquage dans son hôtel particulier situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Et ce jeudi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", alors qu’il faisait son apparition sur le plateau de Cyril Hanouna, Issa Doumbia n’a pas hésité à se moquer de la femme de Kanye West. Non Stop Zapping vous offre les images.

Présente à Paris pour la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian a été la cible d’un violent braquage dans son hôtel particulier dans la nuit du 2 au 3 octobre. Après avoir menotté le veilleur de nuit, les cinq agresseurs l’ont "bâillonnée et installée dans la baignoire" avant de l'enfermer dans la salle de bain. Au final, les braqueurs sont repartis avec neuf millions d’euros de bijoux dont une bague offerte par Kanye West estimée à 4 millions d’euros. Selon "TMZ", Kim Kardashian les a "suppliés de lui épargner la vie en lui disant qu'elle avait des bébés qui l'attendaient à la maison".

Issa Doumbia se moque de Kim Kardashian

De son côté, Kanye West, qui a stoppé soudainement un concert à New York en apprenant la nouvelle, s’est dit inquiet après cet incident d’après une source qui s’est confiée au magazine People. "Il se rend compte qu'il aurait pu la perdre (…) Il parle déjà d'obtenir plus de sécurité, non seulement pour Kim mais aussi pour les enfants (...) Il est vraiment effrayé par tout cela, parce qu'il sait que ce sont des cibles maintenant." Et alors que l’enquête est en cours, ce braquage a bien évidemment fait la Une des médias du monde entier. Et ce jeudi soir dans "TPMP", Issa Doumbia n’a pas hésité à se moquer de la star en faisant une apparition avec plein de bijoux sur le plateau de Cyril Hounana. Et quand ce dernier lui a demandé pourquoi cet accoutrement, l’humoriste a lancé : "J'ai passé un weekend chez les Kardashian !".

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people