TV

TPMP : Kev Adams méconnaissable pour sa toute première télé ! (Vidéo)

TPMP : Kev Adams méconnaissable pour sa toute première télé ! (Vidéo)

Kev Adams était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 28 mars pour présenter son dernier film, Gangsterdam. L’occasion pour l’équipe des chroniqueurs de mesurer le chemin parcouru par le jeune humoriste et de dévoiler les images de sa toute première apparition télé. Non Stop Zapping vous montre les images.

Mercredi 29 mars sort en salles "Gangsterdam", le dernier film de Romain Lévy qui met en scène Kev Adams. Aux côtés de Manon Azem et Côme Levin, l’humoriste se lance dans une aventure totalement déjantée dans les rues d’Amsterdam pour aller récupérer le précieux colis d’un dealer français et le ramener dans l’hexagone. Bourré d’humour, de blagues potaches et rythmé par des scènes d’action mises en valeur dès la bande-annonce, le dernier film de Kev Adams promet de satisfaire les fans du comédien. À tout juste 25 ans, l’humoriste en est déjà son dixième film. Kev Adams, découvert en 2009 sur Paris Première a fait du chemin depuis ses tout premiers plateaux télé.

Kev Adams, bague et cheveux plaqués pour Attention à la marche

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir pour promouvoir "Gangsterdam", Kev Adams a eu la bonne surprise de redécouvrir les images de sa toute première télévision. À l’époque, le jeune homme a 14 ans et participe à "Attention à la marche", présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Les cheveux très gominés, appareil dentaire bien visible, Kev Adams est méconnaissable. Mais, déjà, son dynamisme transpire à l’écran et l’humoriste fait le show. Face à Cyril Hanouna, il explique avoir toujours voulu faire de la télévision et avoir ainsi multiplié les castings pour apparaître dans les émissions. "J’étais venu en candidat, je voulais faire de la télé (…) Je faisais plein de casting pour la télé, pour le cinéma, pour la publicité et un jour quelqu’un m’a dit ‘ça t’intéresserait d’être candidat de l’émission ?’ J’ai dit ‘ça passe à la télé ? Ouais vas y j’suis chaud !". De cette première apparition, Kev Adams se souvient surtout, anecdote marquante, de la réaction de la maquilleuse face à son acné adolescente. Une réaction imitée par Kev Adams à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people