TV

TPMP : Kev Adams embrasse Erika Moulet en direct sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Kev Adams embrasse Erika Moulet en direct sur le plateau (Vidéo)

Kev Adams est actuellement en pleine promotion pour son film "Amis publics". Ce mercredi soir, l’humoriste s’est rendu sur le plateau de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Et le jeune homme a eu la bonne surprise de devoir embrasser Erika Moulet. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il a beau être célèbre depuis maintenant quelques années, Kev Adams a un peu de mal à charmer les femmes. En effet,  invité dans l’émission "C à Vous" d'Anne-Sophie Lapix pour la promotion de son film Amis Publics, l’humoriste a pu découvrir une ancienne interview de "Fun Radio" où il avouait ses sentiments à Joyce Jonathan, qui était présente elle aussi sur le plateau. "J'ai flashé sur elle un truc de malade. J'avais réussi à me débrouiller (sic) son numéro et je lui envoyais des textos de drague tout simplement", avait-il déclaré. "Tu sais que je n'avais jamais vu cette vidéo, j'en avais entendu parler, évidemment et puis je m'en souviens", a alors répondu Joyce Jonathan après le visionnage des images. Mais Kev Adams a voulu assumer en rétorquant : "J'ai effectivement essayé de faire en sorte qu'il se passe quelque chose entre Joyce Jonathan et moi. Aujourd'hui, je vous le dis, je me suis pris un vent par Joyce Jonathan."

Le baiser de Kev Adams et Erika Moulet pour la bonne cause

Lundi, sur "Europe 1", il avouait même avoir tenté de draguer Rihanna lors de son séjour aux Etats-Unis et avoir reçu en retour un sacré vent. "Écoute, à n’im­porte quel moment, tu m’appelles. Je te laisse mon numéro, à n’importe quel moment, tu m’appelles. Je suis dispo pour faire du sexe", a-t-il lancé à la chanteuse dans une boite de nuit de Los Angeles. "Ah ? Non, non merci", a-t-elle répondu. Mais, ce mercredi soir dans "TPMP", Kev Adams semble enfin avoir conclu. En fin d'émission, Cyril Hanouna a décidé de verser des fonds à deux associations, "Tout le monde contre le cancer" et "Princesse Margot", en lançant des défis à ses chroniqueurs. L’humoriste s’est  alors retrouvé à faire un "Mikadeux", c’est-à-dire mettre dix Mikados dans la bouche et les manger jusqu’au moment où les lèvres se touchent, avec Erika Moulet. Et il faut dire qu’ils ont très bien joué le jeu jusqu'au bout, enflammant ainsi le plateau. 

Réagissez à l'actu people