TV

TPMP : Kelly Vedovelli retrouve Hervé Mathoux du "CFC", derrière qui elle a fait sa 1ère apparition télé (vidéo)

TPMP : Kelly Vedovelli retrouve Hervé Mathoux du "CFC", derrière qui elle a fait sa 1ère apparition télé (vidéo)

Hervé Mathoux était l'invité de "Touche pas à mon poste" mercredi 5 juin. L'animateur du "Canal football club" s'est rappelé de Kelly Vedovelli, célèbre après être apparue derrière lui en 2012. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est là que tout a commencé : le 9 décembre 2012, une magnifique blonde fait le buzz derrière Hervé Mathoux sur le plateau du "Canal football club". La production a pris pour habitude de placer une jolie fille au-dessus de l'épaule de l'animateur, mais celle-ci se fait particulièrement remarquer, d'autant qu'elle aura droit à sa photo avec le journaliste sportif après l'émission. Cette jeune femme n'était autre que Kelly Vedovelli. Cette apparition va lancer sa carrière, puisqu'elle figurera ensuite dans le clip de "Bella", le tube de Maître Gims, avant d'être repérée par Cyril Hanouna et rejoindre l'équipe de "Touche pas à mon poste".

"Kelly est super intéressée par le football"

Et puisque la boucle devait un jour se boucler, Cyril Hanouna accueillait ce mercredi soir... Hervé Mathoux sur le plateau de "TPMP". Pour l'occasion, la production avait réservé une petite séquence nostalgie de cette fameuse soirée de décembre 2012. "On voit vraiment à ce moment-là que Kelly est super intéressée par le football" plaisante Cyril Hanouna avant de lancer le magnéto. Et effectivement, la jeune femme semble assez peu intéressée par le contenu de l'émission, et on comprend vite qu'elle était surtout là pour se faire remarquer. D'ailleurs, la production s'est un peu moquée d'elle en la parodiant : "Ah oui mais j'ai compris, quand le gars il dit d'applaudir faut taper dans les mains youpi ! Avec un peu de chance je vais finir chroniqueuse chez Hanouna" plaisante la voix off. La jeune DJette a en tout cas parcouru un sacré chemin depuis l'époque, et pas que grâce à son charme.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people