TV

TPMP : Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'embrassent en direct (vidéo)

TPMP : Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'embrassent en direct (vidéo)

À l'occasion de la reprise de "Touche pas à mon poste !" sur C8 ce lundi 2 septembre, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont fait monter la température en dansant ensemble et en échangeant un baiser passionné. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour commencer cette dixième saison de "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8 ce lundi 2 septembre, Cyril Hanouna a mis les petits bras dans les grands pour soigner et dynamiser son entrée. Pour la première partie de son émission devenue culte, l'animateur de 44 ans a décidé de donner de la voix en plein air, avec la participation de ses fameux chroniqueurs. En costume et lunettes de soleil, la star de la chaîne a revisité le titre "We are the champions" de Queen depuis son estrade, afin de transmettre à ses fanzouzes tous ses remerciements pour leur fidèle présence devant leur téléviseur. Après son show, Cyril Hanouna a accueilli les éléments indispensables de son programme en fanfare, à commencer par Agathe Auproux qui fait son grand retour, ainsi que Kelly Vedovelli.

Un baiser plein de sensualité

Les jeunes chroniqueuses sont arrivées sur scène avec deux chorégraphies passionnées. Aux côtés de charmants danseurs, les jeunes femmes ont fait grimper la température dans "TPMP". Deux beautés, deux ambiances, mais une chorégraphie commune à la fin de leur prestation. Ensemble, la journaliste de 27 ans et l'ancienne DJ ont fait le show sur le titre "I Kissed a girl" signé Katy Perry. Petite surprise pour les téléspectateurs puisque la brune et la blonde ont décidé de ponctuer leurs déhanchés et la fin de leur danse lascive par un baiser. De quoi inspirer le journaliste et chroniqueur Christophe Carrière, ainsi que François Viot qui se sont amusés à se travestir et reproduire leurs deux chorégraphies respectives, pour un résultat plus comique que sexy.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people