TV

TPMP : Kelly Vedovelli clashe violemment Karine Le Marchand (vidéo)

TPMP : Kelly Vedovelli clashe violemment Karine Le Marchand (vidéo)

Entre Kelly Vedovelli et Karine Le Marchand, ce n'est pas l'amour fou. D'ailleurs, ce mardi 22 septembre, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a violemment taclé la présentatrice de M6 dans un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Quand il s'agit de Karine Le Marchand, Kelly Vedovelli ne mâche pas ses mots. En juin dernier, la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait révélé dans "Touche pas à mon poste" : "C'est la dame qui a le moins d'empathie au monde. Donc elle ne va pas nous faire croire qu'elle va s'intéresser aux agriculteurs (...) Quand elle est en tournage et qu'elle jette ses feuilles par terre et que c'est les maquilleuses qui les ramassent, je ne sais pas si c'est son côté très humain qui va servir à quelque chose pour les agriculteurs.". Les tensions sont électriques entre les deux femmes et Kelly Vedovelli a continué ses critiques. Ce mardi 22 septembre, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur le deuxième numéro de "L'amour est dans le pré", diffusé la veille sur M6. Pour la plupart des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", cette nouvelle formule va trop loin et parle trop de "sexe". Par ailleurs, le comportement de Karine Le Marchand a une nouvelle fois été pointé du doigt...

"Je trouve ça vulgaire"

Kelly Vedovelli n'est pas une grande fan de la présentatrice de "L'amour est dans le pré" et l'a refait savoir dans "Touche pas à mon poste". Elle a expliqué : "J'ai regardé l'émission et je me suis dit : tout ce que Karine fait, on le voit. Elle regarde l'émission en même temps que nous. Je trouve que ça gâche le truc et avec ses commentaires qui rajoutent encore plus de sexe... Je trouve ça vulgaire. Je préfère une émission où il y a quelques lourdeurs plutôt qu'un truc où c'est du sexe de a à z". Elle a même conclu ses propos par un petit tacle personnel qui a fait rire l'équipe de Cyril Hanouna : "Est-ce que ça cache une frustration ses commentaires ? En tout cas, ça se voit qu'elle pas l'air bien dans son slip !". Le message est passé et la hache de guerre ne semble pas prête à être enterrée. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people