TV

TPMP : Kelly Vedovelli approchée par Netflix, elle raconte (Vidéo)

TPMP : Kelly Vedovelli approchée par Netflix, elle raconte (Vidéo)

Kelly Vedovelli a fait une confidence inattendue ce lundi 18 mai dans l’émission « C que du kiff ». La chroniqueuse de Cyril Hanouna a révélé avoir été contactée par Netflix pour devenir actrice, mais la chroniqueuse a préféré refuser. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Kelly Vedovelli aurait pu se lancer dans une toute nouvelle carrière. Alors que la jeune femme découverte dans le clip « Bella » de Maître Gims est devenue chroniqueuse pour Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a fait une révélation face à Cyril Hanouna dans C que du kiff ce lundi 18 mai. Alors que le trublion du paf voulait savoir si ses chroniqueurs seraient prêts à  jouer nus dans un film, Kelly Vedovelli a révélé avoir été approchée dernièrement : "Figurez-vous que la semaine dernière j’ai reçu une proposition d’un film pour Netflix où c’était une fille un peu olé-olé qui devait se mettre à poil et c’était bien précisé dans le synopsis qu’il fallait faire des scènes sexuelles, il y avait bien écrit scènes sexuelles donc j’ai pas réfléchi, c’est pas du tout mon truc".

La chroniqueuse bientôt actrice ?

Face à cette révélation, Isabelle Morandini a voulu savoir si Kelly Vedovelli savait qui aurait été son partenaire : "Ah si si, j’ai vu qui était le partenaire. Après je laisse le synopsis au film, je vais pas dévoiler ce qu’il s’y passe mais non c’est pas du tout mon truc. Déjà de un physiquement je serais pas à l’aise". Et si l’équipe a salué cette belle proposition, Valérie Benaîme a émis une interrogation : "T’as pas demandé si tu pouvais avoir une doublure ou quelque chose pour les scènes un peu chaudes ?". Mais cette perspective n’était pas du goût de Kelly Vedovelli : "Bah non parce que j’ai lu ce qu’il s’y passait et apparemment c’était le rôle d’une fille qui faisait que ça donc".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people